Mobility My Card
iPhone / Finance
VOUS DISPOSEZ D’UNE CARTE FLEET OPTION ELECTRIQUE OU D’UNE CARTE MOBILITY CORPORATE DE TOTALENERGIES, L’APPLICATION MOBILITY MY CARD EST POUR VOUS
RECHARGEZ VOTRE VEHICULE EN TOUTE SIMPLICITE :
Visualisez sur la carte les points de charge disponibles et les stations-service les plus proches.
Accédez avec votre carte Fleet à plus de 450 000 points de charge en Europe (données de juillet 2023) chez TotalEnergies (Belib, Charge.Brussels, etc) mais aussi chez nos partenaires (Ionity, Fastned, Izivia, ENBW, Electra, Shell Recharge, ainsi que tous les autres réseaux de recharge).
Recherchez une station-service, découvrez les produits et services disponibles dans celle-ci : bornes de recharge, types de carburants, Adblue, lubrifiants, lavage, boutique, WIFI etc.
CONSULTEZ LES INFORMATIONS DE LA BORNE EN TEMPS REEL
En cliquant sur les icônes « recharge électrique », vous pourrez consulter les détails de la borne : la disponibilité en temps réel, la puissance de charge, le type de connecteur, le tarif appliqué, les horaires d’ouverture et bien plus.
FILTREZ POUR PLUS DE PRECISION
Utilisez les filtres disponibles afin d’afficher les points de charge compatibles avec votre véhicule et ainsi optimiser votre recherche et vos recharges.
RECHARGEZ A PARTIR DE VOTRE APP
Utilisez le e-charging sur une sélection de bornes et réseaux qui le permettent, et rechargez votre véhicule de façon 100% digitale. Vous n’aurez plus besoin de sortir votre portefeuille ! Il vous suffira de connecter le véhicule à la borne et de lancer la recharge ensuite (en fonction des instructions sur la borne). Vous pourrez ainsi suivre votre charge, arrêter la recharge quand vous le souhaitez et consulter le détail de la recharge effectuée.
Avec votre carte Mobility Corporate :
GEREZ VOS DEPENSES PROFESSIONNELLES DE MOBILITE :
Pour plus de confort lors de vos déplacements, consultez vos autorisations et les plafonds associés à vos univers de dépenses : hôtel, restaurant, énergies, parking, location de véhicules, taxi, transports, entretien automobile…
VOS JUSTIFICATIFS DE PAIEMENT DIGITALISES
L’application Mobility My Card vous permet de garder une copie virtuelle de vos justificatifs et tickets de caisse, pour vous faciliter la gestion des notes de frais.
Scannez vos tickets de caisse avec TVA et associez-les directement à vos dépenses dans l’application. Vos notes de frais sont prêtes en moins d’une minute !
TOUTES VOS DEPENSES DANS UNE SEULE APPLI
Retrouvez toutes vos dépenses professionnelles dans l’historique des dépenses. Consultez facilement leurs détails : date, montant, devise, ticket de caisse etc.
CONSULTEZ LES INFORMATIONS UTILES
En cas de perte ou de vol, opposez votre carte à partir de l’application. Vous trouverez le numéro de téléphone dédié au service opposition et le contact de votre gestionnaire.
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION
SERVICE CLIENT : Pour toute question ou suggestion sur votre carte (la sécurité, la navigation…) ou sur l’application Mobility My Card, consultez les FAQs spécifiques ou appelez notre service client disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au +33 9 74 75 27 84 (prix d’un appel local). MARKETING : Nous restons à votre écoute également à l’adresse e-mail mycard.mb@totalenergies.com pour vos feedback
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Dans la nouvelle version :
Opposition de la carte en quelques clics depuis l'application,
Amélioration continue de la qualité des données des bornes,
Correction de bug.