BoundaryCare Watch-Based GPS
iOS Universel / Forme et santé
BoundaryCare soutient l'indépendance et la sécurité des personnes vulnérables, qu’il s’agisse de troubles cognitifs (Alzheimer ou autres démences, Trisomie 21, autisme, etc.) ou de problèmes d’ordre physique (risque de chutes, problèmes cardiaques ou respiratoires, etc.). BoundaryCare utilise les capacités de l'Apple Watch pour surveiller un proche et envoyer les informations pertinentes (y compris des alertes) aux iPhones (ou autres appareils) des aidants familiaux ou professionnels.
Pour utiliser BoundaryCare vous aurez besoin d’une Apple Watch (portée par la personne vulnérable) et d’au moins un iPhone (utilisé par un aidant).
***FONCTIONNALITES***
Détection de Chute
BoundaryCare vous alerte instantanément lorsqu'une chute est détectée (en affichant aussi les coordonnées de géolocalisation) – et vous aide à décider de la marche à suivre.
Géolocalisation et gardiennage virtuelle
La création d’une zone de sécurité (le périmètre d’une propriété ou d’un quartier) vous permet de recevoir des alertes rapides lorsque ces limites sont franchies. Avec le suivi en temps réel, vous pouvez toujours savoir où se trouvent votre proche, réduisant ainsi les risques associés à l'errance ou à la fugue.
Métriques de Santé
BoundaryCare peut suivre certaines fonctions vitales et d’autres critères de santé, tels le rythme cardiaque, le taux d’oxygène dans le sang (avec les Apple Watch compatibles), la qualité du sommeil et les niveaux d'activité. Vous recevrez des alertes sur tout changement soudain nécessitant une attention particulière.
Rappels et Messages
Vous pouvez planifier des rappels et des messages à envoyer sur l'Apple Watch de votre proche à des moments précis tout au long de la journée ou de la semaine. Que ce soit pour prendre des médicaments ou faire une tâche ménagère, vous les aiderez à structurer leur journée selon leurs propres termes.
Communication
L'Apple Watch peut passer et recevoir des appels téléphoniques, vous permettant de vérifier en temps réel le bien-être de votre proche. L’Apple Watch peut être configurée pour répondre automatiquement aux appels, vous permettant parler à votre proche sans qu’il ait besoin de décrocher de son côté.
Facilité d'Utilisation
L’interface de BoundaryCare est intuitive et facile à utiliser -- tant pour les aidants que pour les proches. En fait, les proches portant une Apple Watch avec BoundaryCare n'ont aucune action à prendre (à part porter la montre).
Partager les responsabilités
BoundaryCare vous permet d'ajouter autant d'aidants que vous le souhaitez – gratuitement. Vous pouvez ainsi créer un groupe de soins pour partager les responsabilités.
Hautement Personnalisable
Vous pouvez personnaliser les paramètres pour que l'application réponde à vos besoins individuels. L'Apple Watch est un produit populaire, donc la plupart des utilisateurs ne ressentent aucune gêne à la porter. Mais vous pouvez aussi personnaliser l’appareil en choisissant la couleur et le bracelet que vous voulez.
Support Client
Notre équipe dédiée est toujours prête à vous aider. Chaque fois que vous aurez une question ou besoin d'aide avec l'application, nous répondrons rapidement.
Essai Gratuit d'un Mois
Essayez BoundaryCare gratuitement pendant un mois pour vous assurer qu'il vous convient. Ensuite, les abonnements commencent à 25 €/mois (abonnement pour 6 mois).
BoundaryCare est une plateforme complète conçue pour transformer la façon dont vous prenez soin de vos proches. BoundaryCare aide les personnes vulnérables à profiter de leur indépendance, tandis que les aidants gagnent en tranquillité d'esprit.
Pourquoi attendre ? Téléchargez BoundaryCare dès aujourd'hui.
Site web : www.boundarycare.com
Conditions d'utilisation : https://www.boundarycare.com/terms-and-conditions
Avertissement : L'utilisation continue des services de localisation en arrière-plan peut épuiser la batterie plus vite que d’habitude.
BoundaryCare ne vendra ni ne partagera jamais vos données sensibles.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette mise à jour, attendue depuis longtemps, apporte enfin la prise en charge officielle de BoundaryCare pour tout le nouveau matériel d’Apple ainsi que pour les systèmes d’exploitation iOS/watchOS 26. Nous avons également amélioré la fiabilité et la précision de certains types d’alertes, et corrigé une multitude de bugs mineurs et de problèmes d’interface.
Cette version corrigé également un bug qui a été introduit dans la version précédente – autant pour nous !