Measure Heart Rate
iPhone / Forme et santé
Mesurer la fréquence cardiaque est une application facile à utiliser pour tester et enregistrer la fréquence cardiaque. Il vous convient de tester votre fréquence cardiaque dans votre vie quotidienne et votre travail.
Caractéristiques:
1. Il peut mesurer avec précision votre fréquence cardiaque;
2. Les résultats des mesures sont enregistrés en permanence et peuvent être synchronisés avec votre Apple Health ;
3. Soutenir le rappel de mesure de la fréquence cardiaque;
4. Soutenir l'exportation des données de fréquence cardiaque;
5. Prend en charge la visualisation des enregistrements de mesure, l'ajout de notes aux résultats de mesure et la modification des notes et de l'état ;
6. Prise en charge de la définition de l'arrière-plan dynamique ;
7. Soutenir la courbe d'économie de PPG;
8. Prise en charge du calcul de la fréquence cardiaque maximale et de la zone de fréquence cardiaque en fonction de l'âge;
Instructions:
1. Cliquez sur le bouton « DÉBUT » pour accéder à la page de mesure ;
2. Tenez l'index près de l'appareil photo et flashez, environ dix secondes plus tard, le résultat de la mesure sera affiché ;
3. Sélectionnez votre état de mesure et ajoutez des notes de mesure sur la page « Résultat de mesure » ;
4. Cliquez sur Enregistrer ;
5. Vous pouvez modifier vos notes et votre statut sur la page « Records » ;
6. Sur la page "Paramètres", vous pouvez définir les fonctions de synchronisation de votre fréquence cardiaque sur "Apple Health", modifier l'arrière-plan dynamique, exporter des données, définir des rappels, etc.
Principe:
Les battements du cœur humain entraîneront l'expansion et la contraction des vaisseaux sanguins au même rythme. Sur la base de la méthode PPG, les changements périodiques de l'intensité lumineuse du doigt sont détectés à travers la caméra et le battement du pouls peut être estimé davantage.
IMPORTANT:
Ce produit n'est PAS à usage médical. Si vous souffrez d'une maladie cardiaque, vous devez suivre les conseils de votre médecin.
Utilisation d'Apple Santé :
Afin que vous compreniez plus clairement comment le logiciel utilise les données Apple Health, les instructions sont les suivantes :
1. Lorsque vous activez le commutateur "Se connecter à Apple Health" dans "Paramètres", l'application vous demandera l'autorisation d'écrire la fréquence cardiaque via HealthKit.
1.1. Après avoir accepté l'autorisation, chaque fois que vous enregistrez votre fréquence cardiaque, l'application enregistre en même temps vos données de fréquence cardiaque dans Apple Health.
1.2. Si vous refusez d'autoriser, l'application n'enregistrera les données de fréquence cardiaque que localement,
1.3. Lorsque l'application est supprimée, les données stockées par l'application dans Apple Health seront supprimées ;
1.4. L'application ne lira pas vos données de santé ;
2. Vous pouvez ouvrir Apple Health, sélectionner "Data Source" et fermer l'application pour synchroniser les données avec Apple Health.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bug fix.