My EAP
iPhone / Forme et santé
Mon PAE peut vous aider
Obtenez l’aide dont vous avez besoin à partir de votre appareil mobile, partout et en tout temps.
Profitez d’un accès immédiat, confidentiel et sécuritaire à votre programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) sur votre appareil mobile. L’application primée Mon PAE du principal fournisseur mondial de programmes d’aide aux employés et à la famille peut être téléchargée gratuitement partout dans le monde, propose des outils de soutien du PAEF, permet de demander des services et donne accès à de l’information générale sur la santé et le mieux-être.
Soutien confidentiel du PAEF, partout, en tout temps
•Counseling directement à partir de l’application
•Demande de service directement à partir de l’application
•Possibilité d’appeler notre centre d’accès aux services pour obtenir du soutien partout dans le monde, en effleurant simplement l’écran
•Évaluation du niveau de stress, de la santé de la relation de couple et du bien-être financier
•Accès aux versions conviviales et mobiles des programmes en ligne du PAEF
•Articles et vidéos instructifs
•Offert en français, en anglais et en espagnol
•Utilisation des mêmes nom d’utilisateur et mot de passe que vous utilisez dans le site Web de notre PAEF (travailsantevie.com)
Quoi de neuf dans la dernière version ?
ecounselling n'est plus pris en charge