Seconds Pro Interval Timer
iOS Universel / Forme et santé
Seconds Pro Interval Timer est largement reconnu comme le meilleur minuteur d'intervalle pour l'entraînement HIIT & la méthode Tabata pour les appareils mobiles. En plus d'être offert par Apple, il est recommandé par des célébrités et des entraîneurs personnels à leurs clients du monde entier.
CARACTÉRISTIQUES DU MINUTEUR :
• Affichage large et codé par couleur facile à lire de loin. L’affichage fonctionne en mode paysage ou portrait.
• Modèles pour l'entraînement HIIT, Tabata et en circuit. Un modèle personnalisé pour créer chaque intervalle. Et l'éditeur de combinaisons où vous pouvez combiner plusieurs minuteurs d'intervalle en un seul.
• Prononcez vos noms d'intervalle de sorte que vous puissiez suivre un entraînement sans regarder l'écran. Seconds peuvent même indiquer au préalable de l’intervalle à venir. D'autres alertes, notamment des bips et des cloches, sont disponibles.
• Coordonnez votre musique avec votre entraînement Tabata. Chaque intervalle peut avoir sa propre musique, ce qui vous permet d'adapter l'intensité de votre musique à l'intensité de votre entraînement HIIT.
• Seconds s'exécute en arrière-plan, ce qui vous permet de désactiver votre affichage ou d'utiliser d'autres applications lorsque la minuterie HIIT est active.
• Exporter et importer. Partagez les minuteries Tabata avec des amis ou téléchargez-les à partir du Web et installez-les en quelques secondes.
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES:
• Chronomètre qui fonctionne en mode paysage et portrait, met en évidence les meilleurs et les plus mauvais temps et se synchronise avec Apple Watch.
• Un compte à rebours à accès rapide avec 5 durées prédéfinies (seulement les 3 premières sur Apple Watch). Les utilisateurs ayant effectué une mise à niveau peuvent configurer leurs propres durées prédéfinies. Le compte à rebours se synchronise avec Apple Watch.
APPLE HEALTH:
• Seconds peut utiliser Apple Health pour: enregistrer des séances d’entraînement ou des séances de réflexion, lire les mensurations corporelles et l’année de naissance pour calculer la dépense calorique en conjonction avec un moniteur de fréquence cardiaque.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Seconds pour Apple Watch
- Ajout d'un nouveau modèle d'intervalle compact
- Ajout d'un nouveau paramètre pour le modèle d'intervalles
- Ajout d'une option pour supprimer la barre d'informations pendant les entraînements
- Ajout d'un lien vers les Réglages depuis les contrôles du minuteur
- Ajout d'une option pour quitter vers l'écran d'accueil
- Restauration des alertes avec retour haptique uniquement
- Restauration du retour haptique pour toutes les alertes
- Correction du contrôle du volume depuis les réglages
- Correction de l'activation des alertes depuis les réglages
- Correction du minuteur à rebours de la montre n'utilisant pas les temps définis par l'utilisateur
- Correction du délai des alertes et du retour haptique
- Correction des intervalles indéfinis
- Mise à jour de la version minimale prise en charge de watchOS vers la version 26
watchOS 26 a introduit des modifications qui ont empêché la version précédente de Seconds pour Apple Watch de fonctionner. Malheureusement, il n'y avait aucun moyen de la corriger—j'ai dû reconstruire l'application pour montre à partir de zéro.
Pour fonctionner comme prévu, l'application nécessite désormais watchOS 26. Cela signifie que les Apple Watch antérieures à la Series 6 ne sont plus prises en charge—je suis désolé si cela vous concerne. Toutes les montres Series 6 et plus récentes peuvent être mises à jour vers watchOS 26 (vous pourriez également avoir besoin d'iOS 18 sur votre iPhone).
Si ces améliorations ont résolu les problèmes que vous rencontriez, un avis mis à jour signifierait beaucoup.