Daily Tracker Suivi Quotidien
iOS Universel / Forme et santé
• Meilleure appli Apple section « New Year, New You »
• Recommandé par Apple dans l'App Store
Lumen Trails Daily Tracker vous permet de prendre des notes, d’organiser vos listes ou de contrôler les événements importants de votre vie, comme les horaires, séances de sport, dépenses, calories, alimentation, poids, sommeil… en fait pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer !
Daily Tracker est vraiment formidable car vous pouvez quasiment tout suivre et contrôler. Il existe une foule d’applis permettant de le faire pour un ou deux éléments, par exemple calculer les calories consommées et suivre son poids. Mais comment faire si vous avez besoin de contrôler autre chose ? Disons le nombre de cigarettes que vous avez fumées alors que vous tentez d’arrêter, vos habitudes alimentaires ou même ce que cela vous coûte ? Daily Tracker est l'appli qu'il vous faut !
Au lieu d’avoir une appli pour vos listes de choses à faire, une autre pour suivre vos dépenses et encore une autre pour contrôler votre poids, faites donc le ménage sur votre écran d’accueil avec une seule et même application qui se chargera de tout cela.
Conçu exclusivement pour l’iPhone et l'iPad, Daily Tracker est incroyablement puissant, facile à utiliser et d’un rendu superbe sur écran Retina. Il peut même sauvegarder vos données sur Google Drive automatiquement (l'iCloud devenant la norme), et il est entièrement accessible en 12 langues sur VoiceOver d'Apple. Rien pour l’instant ne lui est comparable. Et, cerise sur le gâteau, vos données ne sont pas bloquées sur votre iPhone. Vous pouvez les exporter vers Excel ou Google Drive.
Alors, qu’est-ce qui est vraiment important pour vous en ce moment ? Votre santé ? Votre forme ? Vos finances ? Votre productivité ?
Allez de l’avant avec Daily Tracker, tout est sous contrôle !
Une question ? Nous sommes là pour vous aider. Visitez-nous sur lumentrails.com.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction et amélioration de fonctionnalités basées sur vos commentaires.