wHealth Dashboard
iPhone / Forme et santé
Vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos données de santé ?
wHealth est conçu pour cela. Suivez plus de 100 données de santé, avec des graphiques clairs et concis, des tendances, des objectifs, des progrès et des statistiques, afin de toujours savoir exactement où vous en êtes.
L'application fonctionne de manière totalement autonome sur votre iPhone, sans nécessiter d'Apple Watch. C'est un excellent compagnon de l'application Apple Health.
Pour les utilisateurs de l'Apple Watch, wHealth donne accès à toutes vos données. Avec une année complète de données historiques et des affichages graphiques basés sur des mesures de santé et des périodes de temps.
Utilisez les widgets de l'iPhone et de l'Apple Watch pour suivre les données qui vous intéressent directement depuis vos écrans d'accueil. Avec wHealth, vous pouvez gérer plus de 100 types de données de santé différents.
Hautement personnalisable, vous pouvez configurer chaque graphique exactement comme vous le souhaitez, suivre vos objectifs, comparer avec des valeurs antérieures, partager vos résultats avec un médecin, exporter des données vers des fichiers CSV, et bien plus encore.
L'ajout de nouveaux points de données est rapide et facile, qu'il s'agisse d'hydratation, de poids, de tension artérielle ou de tout autre type de données de santé pris en charge par wHealth.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
iPhone et Apple Watch :
- Personnalisez les données à afficher et leur ordre.
- Choisissez parmi 30 couleurs et 8 types de graphiques, avec des options de personnalisation étendues pour chaque donnée de santé.
-Fixez des objectifs personnels grâce à la visualisation graphique des progrès.
- Pour certaines données médicales, wHealth peut définir automatiquement votre objectif idéal en fonction de votre âge et de votre sexe.
- Ajoutez de nouveaux points de données en quelques secondes.
- Définissez des notifications pour vous aider à atteindre vos objectifs ou surveillez les seuils d'alerte.
- Suivez l'efficacité de vos entraînements et de votre récupération directement depuis votre iPhone ou votre Apple Watch.
- Gérez de nombreuses mesures de santé, jusqu'à 50 sur le tableau de bord de votre Apple Watch.
- De nombreux widgets sur l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage.
- Prise en charge complète de tous les types de widgets de l'Apple Watch.
iPhone uniquement :
- Rejouez vos séances d'entraînement en plein air sur une carte animée qui indique votre position et vos performances en temps réel.
- Comparez vos valeurs actuelles aux données antérieures, sur différentes périodes ou à des dates précises.
- Créez des rapports graphiques personnalisés de vos records personnels. (Nécessite un achat in-app)
- Partagez des rapports de santé détaillés avec votre médecin ou des rapports de performance avec vos amis.
- Exportez vos données vers des fichiers CSV.
La plupart des données affichées par wHealth proviennent de la base de données Apple Health (HealthKit) de votre iPhone. L'application gère également certaines données de santé qui ne sont pas encore disponibles dans HealthKit, et ces données se synchronisent automatiquement entre vos appareils.
CONFIDENTIALITÉ :
Comme toute app iOS, wHealth a besoin de votre autorisation pour accéder aux données de HealthKit. Elle a besoin d'un accès en lecture pour afficher les données sur le tableau de bord, et d'un accès en écriture pour vous permettre de saisir de nouveaux points de données. Toutes les données HealthKit restent dans la base de données HealthKit et nulle part ailleurs. Les données mises en cache sont stockées localement sur vos appareils (iPhone et Apple Watch) pour un affichage plus rapide du tableau de bord et sont automatiquement supprimées lorsque l'appli est désinstallée.
wHealth, votre compagnon quotidien pour un contrôle total de votre santé.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Vue d'ensemble du sommeil : Vérifiez la qualité de vos séances de sommeil grâce à de nombreuses statistiques, telles que le temps d'endormissement, la dette de sommeil, les phases, les fréquences cardiaque et respiratoire, la VRC, etc.
- Nouvelles notifications lorsqu'un aperçu du sommeil ou de l'entraînement est disponible. Permet d'ouvrir directement tous les détails.
- Lors de l'utilisation d'une complication circulaire multiple sur le cadran de l'infographe, les valeurs correspondantes sont désormais affichées en haut du cadran.
- Corrections et améliorations :
. Ajustement des seuils de niveau de VRC qui pouvaient être erronés pour certains utilisateurs en fonction de leur âge.
. Les points de données Min et Max n'étaient parfois pas affichés sur les jauges.