Fruit Mania™
iOS Universel / Jeux
Joue au tout nouveau jeu des créateurs de Bubble Mania et Jewel Mania !
Cherche à aligner les grappes de fruits et réduis-les en une délicieuse compote survitaminée d'un seul geste. Tu vas devenir accro à Fruit Mania dès la première bouchée.
• Écrase des fruits sur plus de 100 niveaux gratuits où tu devras chaque fois relever des défis uniques et passionnants.
• Facile d'accès, mais difficile à maîtriser. Parviendras-tu à obtenir 3 étoiles à chaque niveau?
• Un gameplay prenant où tu devras écraser de grosses grappes de fruits pour sauver tes bébés et gagner des bonus sucrés.
• Défie tes amis pour battre ton meilleur score au tableau de chaque niveau !
• Débloque de puissants boosts comme le Power Fruit ou le Color Splash qui t'aideront à venir à bout des niveaux les plus difficiles !
• En résolvant les niveaux, tu découvriras de splendides arrière-plans et des lieux magnifiques.
• Des performances au top ! Les superbes animations de personnages et les fruits juteux et colorés à réduire en purée te mettront l'eau à la bouche.
• Des mises à jour gratuites avec de nouveaux niveaux, des boosts et bien plus encore.
Fruit Mania est le meilleur jeu gratuit de chaînes de fruits à éclater pour ton iPhone, iPad ou iPod touch.
Remarque : L'appareil doit être connecté à Internet pour pouvoir jouer.
Remarque : Fruit Mania™ est un jeu gratuit où il est possible d'acheter des objets dans et pour l'application en les payant avec de l'argent réel. Pour supprimer cette option, il suffit de paramétrer l'appareil en accédant aux Réglages > Général > Restrictions. Les achats dans les applications peuvent être désactivés à partir du menu Contenu autorisé. En outre, Fruit Mania™ ayant la possibilité de se connecter à des médias sociaux, tels que Facebook, Storm8 peut avoir accès aux informations personnelles des joueurs à travers ces services.
Suivre Storm8
www.storm8.com
facebook.com/storm8
twitter.com/storm8
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Améliorations de la performance.
- Correction de bugs.