Blue Angels - Aerobatic Flight Simulator
iPad / Jeux
Rejoignez l’ÉQUIPE des BLUE ANGELS, et essayez out de suite le simulateur acrobatique avec licence officielle U.S. Navy !
Vivez une expérience de vol à 400mph à 18 pouces de l’aile de l’avion de votre compagnon et affrontez le défi des manœuvres officielles à bord des avions de chasse F/A-18 et des avion de transport C-130.
Un système innovant de pilotage assisté permet à tout le monde d’apprendre toutes les acrobaties, même celles les plus extrêmes et, grâce aux trois modalités de jeu, n’importe qui peut éprouver l’émotion d’un vrai pilote acrobatique en fonction de ses propres capacités. Vous pensez être un vrai expert ? Mesurez-vous au mode simulation et poussez au maximum vos reflexes !
MANŒUVRES OFFICIELLES et SPÉCIALES
Découvrez tous les secrets des acrobaties avec le briefing 3D, prenez le contrôle total et actionnez au bon moment le train d’atterrissage, les pédales du gouvernail et les fumées. Décollez, volez et exécutez toutes les manœuvres d’ouverture avec le C-130 "Fat Albert", que ce soit la "PARADE PASS" ou l’ "ASSAULT LANDING", vous n’avez pas de limites et vous devez seulement donner le meilleur de vous-même. Vous pouvez tout de suite monter dans la cabine de pilotage et exécuter un "AILERON ROLL" pour prendre en main votre F/A-18, avant que toute votre adrénaline ne se mette en action dans des manœuvres de plus en plus fascinantes et articulées, jusqu’à arriver aux vols en formation : le "DIAMOND ROLL", "DELTA BREAK-OUT", "FLEUR DE LIS" qui ne sont que quelques exemples de toutes les figures que vous pourrez exécuter en occupant tous les rôles des vrais pilotes Blue Angels.
SHOWS AÉRIENS
Organisez votre exhibition en choisissant la composition des acrobaties officielles dans des scénarios réels fidèlement reproduits. Votre objectif final est de compléter tous les shows aériens ! Vous pouvez le faire en exécutant les manœuvres dans l’ordre, comme dans les shows réels ou bien de façon aléatoire. Vous avez un maximum de liberté de choix : pour chaque manœuvre, vous décidez quel rôle occuper : vous pouvez être le chef de vol #1 FLIGHT LEADER, l’un des ailiers #2 RIGHT WING et #3 LEFT WING, le charognard #4 SLOT ou bien l’un des pilotes en solo #5 LEAD and #6 OPPOSING SOLO.
MODE ADDITIONNEL
Créez vos figures acrobatiques avec le mode additionnel ! Positionnez librement les avions dans le scénario que vous avez choisi ; c’est vous qui décidez de les faire décoller, de partir avec un vol en rase-mottes ou en altitude et ensuite de prendre le contrôle de chaque avion l’un après l’autre. Cabrez votre avion, exécutez un loop, allumez les fumées, volez comme vous le voulez et quand vous êtes satisfaits, terminez la session du premier avion et partez immédiatement avec le deuxième avion ; choisissez de voler en formation libre ou bien en DIAMOND, en DELTA, en ECHELON, en LINE ABREAST et obtenez des combinaisons spectaculaires que vous pourrez revivre grâce aux vues fascinantes des replays multi caméra.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:
- Chasse F/A-18 et avion de transport C-130 "Fat Albert"
- Vol en formation innovant et système de pilotage assisté
- Possibilité d’exécuter toutes les manœuvres officielles Blue Angels en occupant tous les rôles.
- Toutes les configurations : takeoff, diamond, delta, echelon, line abreast and soloist
- Mode Show aérien pour faire une vraie exhibition complète en personnalisant l’ordre des manœuvres
- Mode additionnel pour créer votre figure acrobatique
- Missions spéciales : vol libre, d’exploration, poursuite et C-130 JATO
- Scénarios haute définition
- Briefing 3D pour une compréhension intuitive des manœuvres
- Système d’aide innovant avec trois niveaux de difficulté pour satisfaire aussi bien les débutants que les pilotes les plus experts
- Système précis de repérage des trajectoires pour l’évaluation du score
- Classement mondial de la meilleure performance
- Cockpit virtuel 3D
- Système de replay multi caméra avec des vues dynamiques
- Zone d’exploration 3D
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.
Corrections de bugs