Cats & plions écrasement Halloween jeu de bulle de zombies
iOS Universel / Jeux
Halloween? Drôle de jeu de zombies, des crânes, des citrouilles et des sorcières pour la nuit des morts vivants. L'objectif est de surmonter les différents niveaux de sortir du cimetière. Et si nous pouvons aller trick-or gelées et bonbons à l'Halloween ou la nuit des morts vivant dans lequel tous les enfants jouent tour ou traitement. Jouer à ce jeu amusant avec des zombies, des crânes et des fantômes, citrouilles et des sorcières ou des monstres dans la nuit de la terreur avec des personnages drôles, mais ne sont pas mauvais ou mal. Parfait pour les enfants et les adultes.
Votre aventure aura lieu à différents niveaux ou étages. Le jeu est de collecter des bonbons ou des bonbons de la même couleur et d'atteindre les objectifs présentés dans chacun des niveaux disponibles. Recueillir autant de chiffres d'Halloween et d'obtenir des pouvoirs ou des power-ups qui vous aideront à résoudre le problème et passez ces niveaux avec facilité. Le point de départ est la carte du cimetière avec tous les niveaux ou mondes.
Caractéristiques:
• Un ensemble de 4 chiffres, supprime une ligne ou une colonne entière
• Un ensemble de 5 chiffres, la possibilité d'échanger une couleur est obtenue
• un ensemble de couleur 5 en forme de T ou L, une pompe est obtenu! Tous les bijoux de cette couleur explosent Halloween
• Obtenez Bono, 1000 points que vous obtenez un marteau qui élimine le chiffre que vous voulez.
Vous trouverez également la gélatine dans le jeu! Chiffres congelés qui doivent être libérés. Recueille les chiffres des captures et de les libérer. Comme vous avez à briser des caisses en bois avec des figures capturés à l'intérieur. Rompre leurs cages en trois étapes et vous laisser libre de quitter le cimetière.
Halloween, la nuit, vie, mort, citrouilles, zombies, monstres, des crânes, des bonbons, des bonbons, ou, traiter, sorcières, fantôme
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.
Quelques problèmes résolus