Crash Dive 2
iOS Universel / Jeux
Traquez des convois ennemis, combattez des destroyers, attaquez des bases côtières et abattez des avions dans cette suite tant attendue du célèbre « Crash Dive ».
Prenez le commandement d’un sous-marin de classe Gato ayant pour mission de couler des navires ennemis dans le Pacifique Sud.
Déjouez la vigilance des navires d’escorte et coulez à la torpille les navires de transport, ou faites surface et défiez au combat de canon les chasseurs de sous-marins.
Quand les avions ennemis viennent vous mitrailler, prenez le contrôle de votre canon antiaérien et abattez-les !
Échappez aux escorteurs vous poursuivant avant qu’ils ne détruisent votre sous-marin par des charges de profondeur.
Caractéristiques :
* Mélange fluidement simulateur de sous-marin et action d’arcade.
* Fournit les instruments d’approche furtive, mais aussi d’approche ouvertement offensive : vous décidez de votre degré d’agressivité.
* Le cycle jour/nuit complet et toute une gamme de conditions météorologiques qui affectent la visibilité et les armes.
* La condition de votre équipage et des dégâts localisés affecteront les performances de votre sous-marin.
* Une gestion poussée de l’équipage et un contrôle détaillé des dégâts (ou possibilité également de laisser l’ordinateur s’en occuper pour vous).
* Arbre technologique d’améliorations optionnel pour votre sous-marin (vous pouvez aussi laisser l’IA s’en occuper pour vous).
* Un mode Campagne très vaste.
* Un générateur de missions aléatoires pour une profonde rejouabilité.
* À la fois des cartes aléatoirement générées et des lieux du monde réel, comme les Îles Salomon, les Philippines, la mer du Japon et davantage encore !
* Des fichiers de jeu pouvant être modifiés si vous aimez les mods et vous sentez de cracker le jeu.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• À chaque patrouille, une classe de navire ennemi accordera un bonus de points doublé
• Modding : dans GameVars, réorganisation de certains éléments hors de la difficulté (par exemple, tous les paramètres de torpilles sont désormais sous Armes secondaires)
• Les cibles d'opportunité en déplacement rapide/attente sur place ne sont plus détectées à portée du radar si le radar a été détruit
• Correction d'un bug rare où les navires coulés pouvaient se remettre à flot