Compagnon de Destiny 2
iOS Universel / Jeux
L'application officielle Compagnon de Destiny 2 vous permet de rester connectés avec votre aventure, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Connectez-vous en utilisant votre compte PlayStation Network, Xbox Live, Steam ou Stadia.
CARTE CÉLESTE - Voir le dernier contenu en vedette Suivez votre progression dans les Contrats, les Quêtes et les Défis. Découvrez les événements et les activités en cours dans le jeu. Voir votre rang actuel pour les récompenses saisonnières, récupérez des récompenses des saisons précédentes, et consultez les marchands pour voir ce qu'ils ont de disponible.
PERSONNAGE - Inspectez vos armes et armures favorites, visualisez les statistiques et les modificateurs, et déplacez votre équipement entre vos différents personnages ou le coffre. Récupérez les objets auprès du Commis des postes sans avoir à vous diriger vers la Tour. Voir vos Triomphes, Collections, Traqueurs de statistiques et Historique de jeu.
CLAN - Créez et gérez votre clan avec sa propre identité unique partagée - ou rejoignez un clan déjà existant. Suivez le niveau et la progression de votre clan et partagez des récompenses. Restez connectés avec les membres de votre clan grâce au chat et à ses canaux personnalisables.
ESCOUADES - Cherchez et filtrez les escouades par type d'activités, trouvez une équipe pour jouer immédiatement ou créez la vôtre. Le chef d'escouade peut envoyer des invitations Xbox ou PlayStation pour rassembler rapidement tout le monde dans une escouade dans le jeu.
ET AUSSI - Accédez à votre profil, votre liste d'amis, vos alertes et messages, les forums, la page des Créations et bien plus encore !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Mise à jour pour l'épisode Revenant !
• Trouvez une escouade pour les nouvelles activités Agression : Salut.
• Obtenez des contrats auprès de l'Apothicaire Eido.
• Suivez votre progression pour les nouveaux défis saisonniers et les récompenses.
• Collectez les récompenses que vous n'avez pas encore récupérées de l'épisode Échos.