
DOPE Elections
iOS Universel / Jeux
Bienvenue au PROJEKT CH+ Games for Democracy !
Dans le cadre de ce projet collaboratif, nous développons 2 applications pour la démocratie qui permettent de s'informer plus facilement pendant les élections et de se tenir au courant après les élections - pour que tu ne rates aucune décision politique qui te concerne !
Hé hé, STOP. Et maintenant, c'est quoi ce truc de "DOPE" ?! La démocratie est colorée, vivante et tout simplement fabuleuse - tout comme DOPE Elections.
DOPE Elections est un outil d'aide au vote qui te permet d'avoir un aperçu simple du gouvernement national de la Suisse. Les fonctions seront améliorées d'ici les élections fédérales de 2023. Dans le cadre de la phase actuelle du projet, tu peux utiliser les premières fonctionnalités pour le niveau fédéral et participer aux décisions sur ce que nous devons développer à l'avenir. Nous nous réjouissons de tes idées !
__________
Dans DOPE Elections, les candidats se disputent tes faveurs. Dans cette Course Royale, tu découvres les candidats qui te conviennent le mieux. Tu décides qui mérite la clé du Parlement !
Youpi, TOI !
Notre démocratie ne fonctionne que si tu réfléchis et décides activement sur les questions d'actualité.
Alors, vas-y !
______
DOPE Elections, continuera à être développée jusqu'aux élections fédérales de 2023. Cela signifie que tu peux contribuer à façonner les fonctionnalités de DOPE Elections, mais cela signifie aussi que certaines fonctionnalités peuvent encore être améliorées.
_________
Information sur les données politiques :
Les données politiques dans DOPE Elections proviennent de smartvote (association politools, www.smartvote.ch). Les candidats mettent eux-mêmes les informations à disposition sur smartvote et sont responsables du contenu de leur profil. D'autres informations proviennent de parlament.ch, ch.ch, easyvote et bk.admin.ch.
PROJEKT CH+ est un projet de recherche collaboratif et non un organisme gouvernemental.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Plus d'informations interactives sur les groupes politiques au Parlement, des corrections de bugs et un nouveau Cervilat dans la sélection des élections.