La Ferme des Animaux d'Orwell
iPad / Jeux
Dans La Ferme des Animaux d’Orwell, les animaux se sont libérés de leurs maîtres humains qui les exploitaient, et ont pris le pouvoir. Attribuez-leur des tâches, gérez leurs ressources, choisissez leurs lois et dirigez leur propagande. Déterminez quels animaux devront faire des sacrifices, et lesquels seront « plus égaux que d’autres ».
Publié en 1945, le court roman de George Orwell offrait une critique acerbe du totalitarisme en se basant sur les débuts de l’Union soviétique. Depuis, ce texte a parlé à des lecteurs du monde entier, de bien des idéologies différentes. Il permet une prise de conscience efficace de la façon dont le pouvoir peut faire l’objet d’abus, et du fait que chaque génération cherche à atteindre une société plus juste et égalitaire, où le plus grand nombre ne souffre pas sous le joug d’une élite.
La Ferme des Animaux d’Orwell reprend les personnages et situations bien connus sous la forme d’un jeu, et dans le contexte de 2020. Selon votre façon de jouer, vous pourrez rencontrer des situations très proches de celles du livre, ou d’autres, influencées par des évènements qui n’ont pas eu lieu du vivant d’Orwell.
Jouez pour explorer un grand classique de l’intérieur. Jouez pour essayer de gérer une ferme, ou parce que vous rêvez de répandre l’Animalisme dans le monde entier. Jouez parce que vous avez toujours voulu superviser un projet de construction mené par un troupeau de vaches. Jouez parce que Malabar méritait mieux.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons implémenté un tas de corrections de bogues, de changements d'équilibrage et d'autres améliorations de contenu!
- corrige tous les bugs liés au fait que les animaux ont des lignes de dialogue supplémentaires après la mort ou ne sont pas morts après leur bataille
- révise la façon dont le moulin à vent est manipulé afin que vous le fassiez exploser par des humains ou que vous soyez renversé par une tempête, pas les deux
- résout le problème de la confusion quant à la fin de la population en liant plus clairement la population aux animaux spécifiques qui sont vivants / morts
- des changements sur l'intégration pour faciliter la compréhension de la mécanique du jeu en prenant quelques variables cachées (la réputation de la ferme et le succès de la propagande porcine) et en les associant à la place à la santé des oiseaux et du hurleur
- raccourcit un peu les dernières saisons et resserre le rythme des événements narratifs pour offrir une plus grande proportion d'événements dramatiques par rapport aux événements de maintenance
- raccourcit une poignée de passages de dialogue si le joueur les a déjà vus, encore une fois pour essayer de réduire le sens de la répétition
- corrige les endroits où les erreurs d'analyse rendaient certaines actions de l'animal indisponibles lorsque l'animal se trouvait dans une plage numérique particulière
- nettoie une poignée de fautes de frappe rencontrées
- a également corrigé le problème d'encodage afin qu'il n'y ait plus de problèmes avec les tirets
- le chat va maintenant disparaître de la grange s'il est parti