ThreeKingdoms The Last Warlord
iPad / Jeux
"La fin de la dynastie des Han" nécessite que la version du système soit iOS 16 et supérieur, et utilise l'iPhone 7 ou 7 Plus, l'iPhone 8 ou 8 Plus, l'iPhone X et supérieur, l'iPad Air 2, l'iPad mini 4, l'iPad 2017 ou tout iPad Pro pour jouer au jeu.
Introduction au jeu
"Three Kingdoms: Hegemony at the End of the Han Dynasty" est un jeu de SLG au tour par tour qui est soigneusement produit par Longyou Tianxia Studio. Il est principalement basé sur la nouvelle pensée des gens et une nouvelle perspective sur le jeu Three Kingdoms pour créer un monde différent des Trois Royaumes. Revenant à la catégorie de la stratégie traditionnelle, il décrit en profondeur les différences régionales entre les villes des trois pays et les similitudes et les différences des capacités et des caractéristiques propres de chaque commandant militaire. En termes de combat, il met en évidence le charme de combiner le bon moment, le bon endroit et le déploiement des personnes.
Caractéristiques de jeu
Un: style de broderie de dessin au trait blanc classique, simple et élégant
Les têtes des personnages adoptent le style de broderie en ligne blanche et la couleur de la bande dessinée classique "Romance of the Three Kingdoms". L'interface de jeu adopte le style ancien et la conception de charme antique, un style chinois authentique.
Deux: Mode de gestion gouvernementale simple et facile à utiliser:
Les arrangements de base des affaires internes, l'exploration du personnel, la reconnaissance militaire et le développement technologique adoptent tous un mode de gestion des placements pour réduire les opérations fastidieuses et répétitives et permettre aux joueurs de se concentrer sur d'autres événements. Dans le mode de jeu monarque, les joueurs n'ont qu'à faire attention à la gestion de la capitale et du pays. Les autres villes sont remises au préfet. Utilisez la politique pour donner différentes instructions militaires et politiques à la sous-ville.
Trois: paramètres de contenu de jeu extrêmement riches:
De 184 à 280 après JC, plus de 1 300 généraux (y compris des généraux historiques et historiques) sont apparus sur les lieux.
Les capacités de base de 30 généraux sont divisées et les capacités des généraux sont différenciées en détail.
Plus de 300 configuration indépendante des caractéristiques des généraux, mettent pleinement en évidence les différences individuelles des généraux.
Il y a plus de 500 objets et décors de trésors avec des preuves de recherche. Une variété de classifications sont divisées pour répondre à différentes préférences.
Près de 60 types de villes différents, plus de 200 caractéristiques urbaines bien documentées et produits spécialisés.
Éléments de développement technique riches et support dans tout le système de jeu. Reflète l'importance de la force scientifique et technologique.
Les six armes de base et plus d'une douzaine d'armes spéciales constituent un riche système d'armes.
Système super riche de positions officielles et de titres nobles.
Le système matrimonial nommé par le monarque et le système humanisé de formation et d'héritage des enfants.
Divers phénomènes naturels et catastrophes événementielles simulent la période troublée des Trois Royaumes.
De nombreuses forces étrangères, bandits et bandits ont besoin de vous pour les réprimer et les éliminer.
Une multitude de visites, marchands, immortels, célébrités, médecins, maîtres artisans, épéistes déambulent, déclenchant divers événements fonctionnels.
Quatre: Revenez au système de combat classique au tour par tour, en vous concentrant sur la formation stratégique des troupes
L'introduction de la météo, de la topographie et de la hauteur des blocs met en évidence l'influence des facteurs de temps et de lieu sur la guerre.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
The Last Warlord Official Version Patch 2.4.3 Update Notice on iOS(V1.1.8.4060)
The new updates as follow: (12/26 14:00 pm)
Core Features of Oath of Heaven
I. New Additions:
1. Added multilingual versions supporting Traditional Chinese, English, Japanese, and Korean.
2. Added two new mission types in Chapter 4: ‘Liu Bei Enters Shu’ and ‘The Battle of Dingjun Mountain.’
3. Introduced battlefield weapons, including siege and defensive weapons, which will be deployed by both allies and enemies under suitable conditions.
II. Optimizations:
1. Comprehensively adjusted the post-battle settlement system. Clearing stages now grants more resources and achievements.
2. Improved the deputy general feature. The final attributes of a unit are now based on the highest values between the main and deputy generals.
III. Bug Fixes:
1. Fixed an issue in combat missions where deputy generals could mistakenly become main generals.
2. Resolved a problem where training could not proceed due to insufficient morale even when experience was full.
3. Fixed an issue preventing access to the Chapter 4 mission ‘Eliminate Scattered Bandits.’
4. Fixed a black screen issue that occurred when entering the game after modifying attributes before changing the general's name during character creation.
5. Resolved an issue where deputy generals’ portraits did not display upon entering the battlefield.