Whiskers: Ami AR pour chat
iPhone / Jeux
Entrez dans le monde félin-tastique de Whiskers, le jeu qui met le “ronron” dans “parfait” et apporte une bouffée de joie directement dans votre salon - pas de litière nécessaire ! Ce jeu vous offre la chance d’élever votre propre boule de poils en réalité augmentée (AR), sans aucune des griffures réelles sur vos meubles.
Êtes-vous prêt à devenir le parent fier d’un chaton virtuel ? Dans Whiskers, votre nouvel ami félin ne se contentera pas de rester assis à attendre des mèmes de chats. Vous le nourrirez, le caresserez et jouerez avec lui, assurant qu’il ronronne de bonheur. Et voici le meilleur : vous n’aurez même pas à vous soucier des poils sur vos vêtements (sauf si vous jouez en tenant un vrai chat, bien sûr).
Plongez dans la boutique en jeu, une véritable caverne d’Aladdin du confort félin. Que votre chat soit un majestueux Maine Coon ou un Siamois audacieux, vous trouverez tout, des tapis les plus moelleux aux lits les plus confortables. Et les bols ? Nous avons des bols qui sont le summum du raffinement pour les chats ! Chaque objet est conçu pour rendre la vie virtuelle de votre chat AR aussi confortable que votre chat le mérite dans la vie réelle.
Mais attendez, il y a plus ! Dans “Whiskers”, vous pouvez personnaliser votre chat pour qu’il soit aussi unique que votre imagination le permet. Choisissez sa couleur, le son qu’il émet, donnez-lui un nom légendaire comme Sir Purrs-a-Lot, et décidez s’il sera aussi joueur qu’un chaton ou aussi digne qu’un chat dans une vidéo Internet.
Whiskers n’est pas seulement un jeu; c’est un “miau-ment” dans le temps, une chance de créer des souvenirs joyeux avec un animal de compagnie qui vit dans votre vision mais qui saute dans votre cœur.
— aucune véritable chat n’a été maltraitée lors de la création de ce jeu.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Bonjour les amoureux des chats !
Nous avons apporté de nouvelles améliorations et corrections !
- Ajout d'une nouvelle langue.
- Correction de petits problèmes.
- Correction de petits problèmes d'interface utilisateur.