
CMB Pro 4+
Crédit Mutuel Arkéa
-
- Gratuit
Captures d’écran d’iPhone
Description
L’application CMB PRO est conçue spécialement pour les artisans, commerçants, professions libérales, TPE/PME, agriculteurs, professionnels de la mer, entreprises innovantes.
SIMPLE, PRATIQUE et SÉCURISÉE : maîtrisez la gestion de vos comptes et payez en ligne avec VIRTUALIS* depuis l’app Crédit Mutuel de Bretagne pour les professionnels.
Restez en contact avec votre banque et consultez vos finances en temps réel.
CONNEXION :
- Connectez-vous facilement et en toute sécurité** avec la reconnaissance faciale.
OPÉRATION :
- Consultez rapidement toutes vos opérations sur vos comptes en un seul endroit.
- Consultez l’historique de vos opérations.
- Partagez facilement votre IBAN/BIC par SMS, e-mail ou via vos applications préférées.
TRANSACTION :
- Suivez vos transactions récentes et à venir.
- Gérez vos remises directement depuis l’application.
PAIEMENT :
- Faites vos paiements en toute simplicité grâce au service Virtualis*.
VIREMENT :
- Effectuez des virements instantanément.
- Ajoutez des bénéficiaires en temps réel.
CONTACT :
- Échangez avec votre conseiller en toute sécurité et à tout moment via la messagerie sécurisée.
Téléchargez l’application et transformez votre manière de gérer vos affaires !
* Le service Virtualis vous permet de réaliser vos paiements à distance en créant une carte de paiement virtuelle qui se substitue à votre carte délivrée par le Crédit Mutuel de Bretagne.
** Pour une sécurité renforcée et des services améliorés, le CMB vous invite à enregistrer votre mobile comme « appareil de confiance ». Cela augmente la sécurité de votre application et vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires.
Nouveautés
Version 10.0.0
Découvrez toutes les nouvelles fonctionnalités :
- Plus de fonctionnalités pour faciliter votre gestion au quotidien
- Ajout de Virtualis* : pour sécuriser les paiements en ligne
- Ajout instantané de bénéficiaires pour réaliser des virements en temps réel
- Une connexion plus facile, rapide et toujours sécurisée
- Un nouveau design pour une navigation plus intuitive
Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques ! Elles nous permettent de nous améliorer afin de mieux répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience d’utilisation optimale.
Notes et avis
Tout afficherY’a du mieux
Suite la maj du 15/04 rendant l’accès à l’appli impossible, vous avez en quelques jours réussis à corriger le soucis ( pas de déploiement un vendredi la prochaine fois ;)).
On aimerais toutefois pouvoir ajouter un bénéficiaire depuis l’appli, brefs quelques fonctionnalités basiques seraient les bienvenues !
Aussi une petite refonte graphique, adaptée avec les noms de comptes assez longs serait un plus :)
Réponse du développeur ,
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire , nous prenons bonne note de vos remarques et nous transmettons aux équipes concernées . Bonne journée , Julien .
Bug dans les intitulés lors d’un virement bancaire
Bonjour
Je vois que vous avez tenter de corriger le bug sur les libellés lors des virements pro.
Des choses ont changé mais ce n’est pas du tout satisfaisant. La ligne compte à débité est grisée aucune information utiles à la gestion ne peuvent être ajoutées. Il vous a fallu deux mois pour faire cette correction totalement insatisfaisante. C’est vraiment dommage qu’une banque comme la vôtre ne soit pas en mesure de proposer une appli pro permettant de faire des virements correctement.
Pitié corrigez ce bug une bonne fois pour toute, mettez vous autour d’une table et produisez quelque chose de sérieux.
Réponse du développeur ,
Bonjour, merci pour votre retour et désolé pour l'impression négative. Les équipes informatiques travaillent toujours sur le sujet pour une correction prochaine . Pour plus d'informations je vous remercie de m'adresser vos coordonnées à l'adresse suivante : assistance-appli@cmb.fr , je vous recontacterai dans les meilleurs délais. Bonne journée, Julien .
Usine à gaz
Tout est dans le titre... Besoin de plusieurs applications pour gérer mes comptes pro et perso, pour effectuer certains paiement etc.
A chaque modification que mon smartphone on me redemande un code d’accès à 5 chiffres, que je n’ai jamais eu. On me propose de réinitialiser mon identifiant ou mon mot de passe, mais pas le seul truc dont j’ai besoin à chaque fois. Plusieurs fois j’ai abandonné l’utilisation de ces appli pendant plusieurs mois (notamment lors d’un changement de smartphone) parce qu’après une dizaine d’appels au service technique personne n’était capable de me permettre d’installer l’appli sur le nouveau tout en le déclarant terminal de confiance.
Sinon aucun moyen de conserver le mot de passe et identifiant dans les trousseaux des ordis, comme sur tous les autres sites.
Trop de sécurité rend le système ingérable au quotidien. C’est lourd, C’est chiant, c’est insupportable !
De plus les applications servent de "plateforme publicitaire" par le biais de messages de notre conseiller... Je n’ai jamais donné mon accord pour recevoir sans arrêt des sollicitations de crédit, des rappels sécurités etc. Bref, beaucoup de choses à revoir. Un site où nous pourrions faire remonter les demandes (qui seraient entendues..) serait un plus, afin de faire évoluer cette appli vers quelque chose de fonctionnel.
Confidentialité de l’app
Le développeur Crédit Mutuel Arkéa a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.
Données utilisées pour vous suivre
Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :
- Données d’utilisation
Données établissant un lien avec vous
Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :
- Identifiants
Données n’établissant aucun lien avec vous
Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :
- Contenu utilisateur
- Données d’utilisation
- Diagnostic
Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus
Informations
- Fournisseur
- Le fournisseur Credit Mutuel Arkea ne s’est pas identifié comme commerçant de cette app. Si vous achetez des biens et services dans l’Espace économique européen, le droit des consommateurs ne s’applique pas aux contrats entre vous et le fournisseur.
- Taille
- 101,5 Mo
- Catégorie
- Finance
- Compatibilité
-
- iPhone
- Nécessite iOS 15.0 ou version ultérieure.
- iPod touch
- Nécessite iOS 15.0 ou version ultérieure.
- Apple Vision
- Nécessite visionOS 1.0 ou version ultérieure.
- Langues
-
Français
- Âge
- 4+
- Copyright
- © 2025 Crédit Mutuel Arkéa
- Prix
- Gratuit
Prend en charge
-
Cartes
Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.