Bee Facturation
macOS / Economie et entreprise
Bee Invoicing simplifie la facturation - il est facile à configurer et vous pouvez créer et partager des factures en quelques clics. Il est idéal pour les petites entreprises et les entrepreneurs. C'est peu coûteux, sans frais mensuels.
Utilisez-le seul ou en synchronisation avec Bee Invoicing Mobile pour iPhone et iPad.
Bee Invoicing vous permet d'imprimer et d'envoyer des factures et des devis au format PDF, de suivre les paiements des clients et d'afficher les soldes non réglés sur les factures. Avec Bee Invoicing, vous pourrez facilement suivre tous les clients, projets, factures, devis et délais, et même générer des reçus, des listes de colisage, des relevés client et un certain nombre d'autres rapports utiles à la fin de l'année. Mieux encore, Bee Invoicing vous permet de démarrer rapidement en important des articles depuis une feuille de calcul et des clients depuis vos contacts.
Besoin de toujours pouvoir accéder à vos informations, à tout moment? Vous serez heureux d'apprendre que toutes les données de Bee Invoicing sont stockées localement sur votre ordinateur.
Les points principaux:
1. Imprimez et envoyez les factures et devis au format PDF. Plusieurs mises en page disponibles.
2. Synchronisez vos données de facturation Bee entre plusieurs Mac et appareils iOS à l'aide de votre compte iCloud.
3. Générez des reçus, des listes de colisage PDF, des relevés client et un certain nombre d'autres rapports utiles à la fin de l'année.
4. Suivez les paiements des clients et consultez les soldes impayés sur vos factures.
5. Le tableau de bord donne une vue d'ensemble de votre entreprise à l'aide de statistiques et de graphiques.
6. Suivez vos clients, projets, factures, devis et temps.
7. Eléments: créez-les un à un ou importez-les à partir d'une feuille de calcul. Classer les articles par groupe de produits.
8. Clients: créez-les un à un ou importez-les directement à partir de vos contacts
8. Marquer les entrées importantes.
10. Données stockées localement sur votre ordinateur.
11. Simple à utiliser et un accès facile à toutes vos données.
12. Prise en charge de plusieurs entreprises
13. Flexibilité avec les devises, numérotation des factures, taux des taxes, remises, expédition et bien plus encore!
14. Recevez gratuitement toutes les futures mises à jour logicielles. Pas de frais mensuels!
15. Suivi du temps - un minuteur intégré qui vous permet de suivre avec précision votre temps passé sur une tâche. Vous pouvez ensuite créer automatiquement une entrée de feuille de temps à l'aide du minuteur.
Aide - vous n'en aurez probablement pas besoin, mais si vous le faites, nous avons inclus des pages d'aide détaillées avec l'application et une série de didacticiels vidéo en ligne pour vous aider dans votre cheminement.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Mises à jour en coulisses.
Si vous trouvez Bee Invoicing utile, veuillez nous évaluer et nous évaluer sur l'App Store - cela signifie beaucoup.