Gestion des emplois
macOS / Economie et entreprise
L’application “ Gestion des vacances des employés ” vous permet de garder facilement la trace des vacances, ainsi que les candidats sur eux. Le système maintient la base de données avec une liste des employeurs et des informations détaillées sur eux, ainsi que la liste des demandeurs d'emploi. Toute information peut être définie pour chacun des employeurs et des candidats : les informations personnelles, les données de contact, les fichiers de documents en divers formats, logos, photos, et bien d’autres.
Dans le programme on trouve une liste des vacances. On peut ajouter l'information détaillée à chaque vacance, y compris les exigences au candidat. On peut aussi ajouter à chaque vacance une liste des compétences requises, avec une indication du niveau de connaissance pour chacune.
Chaque vacance, on peut y attacher une liste des CV des candidats. Le programme compare automatiquement les compétences dont a le demandeur avec les exigences de la vacance et calcule « l’aptitude » du demandeur à l'échelle 100%. Cette fonction vous permet d'évaluer le candidat et d'identifier les candidats les plus appropriés pour le poste.
Le programme tient les registres des contacts avec les candidats qui contiennent l'information détaillée sur la vacance, le candidat et sur le sujet du contact.
On peut facilement charger au programme les documents scannés ou des fichiers dans tous les formats.
Ainsi donc, vous pouvez toujours trouver rapidement les documents liés à la vacance ou CV.
Le programme permet d'imprimer les vacances, les CV et les profils des candidats. On peut imprimer aussi les données des tableaux ou les enregistrer dans un format PDF ou CSV.
Le programme livre la statistique détaillée. L'affichage est effectué en différentes catégories, en forme des diagrammes, les graphiques et les tableaux.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
des améliorations de stabilité