iCash SE
macOS / Finance
iCash est un logiciel destiné à contrôler vos finances personnelles, revenus, dépenses, dettes et comptes bancaires. iCash est très simple à utiliser, il vous suffit simplement de créer les comptes dont vous avez besoin et transférer votre argent entre eux! Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances en comptabilité !
iCash est un outil de gestion personnelle pour Macintosh et Windows très complet et facile à utiliser, destiné à vous aider à contrôler toutes sortes d'aspects financiers. iCash peut aussi bien servir à la maison qu'au bureau, pour gérer un club, une association, une petite entreprise ou pour contrôler la gestion d'un travailleur indépendant 'freelance'. En quelques minutes vous pouvez déjà commencer à créer des comptes et à entrer vos revenus et dépenses sous forme de simples transactions.
iCash est un logiciel facile à utiliser et convivial. Pour cette raison il n'utilise pas le principe de la partie double ce qui facilite notablement son utilisation par des personnes avec très peu ou pas de connaissances du tout en comptabilité. Créez tout simplement les comptes dont vous avez besoin pour vos dépenses, revenus, banques...etc... et vous pourrez tout de suite commencer à enregistrer vos transactions ! iCash vous permet alors de découvrir d'où vient votre argent et où il s'en va ! Tous les comptes sont organisés en catégories, définies par l'utilisateur, lesquelles sont à leur tour classées en types pré-définis par l'application, dans le but de faciliter la création d'états ou d'effectuer des consultations rapides multi-critères. iCash vous permet également de créer autant de documents que nécessaire, selon vos besoins, afin de pouvoir contrôler plusieurs comptabilités en même temps.
iCash est disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Suédois, Italien, Hollandais, Russe, Portugais, Japonais, Chinois et Coréen.
Caractéristiques:
- Aucune connaissance en comptabilité nécessaire.
- Interface simple et conviviale intégrée dans une seule fenêtre.
- Possibilité d'ouvrir et d'utiliser votre compatibilité aussi bien sur un Mac que sur un PC.
- Création illimitée de comptes et contactes.
- Création illimitée de catégories afin de classifier vos comptes.
- Possibilité de créer des comptes dans des devises différentes.
- Équilibre et réconciliation automatiques des transactions.
- Echéancier avec possibilité de créer des transactions périodiques.
- Possibilité de créer des budgets manuellement ou par estimation.
- Classification des transactions par projet afin de faciliter les consultations.
- États prédéfinis et consultations rapides.
- Recherche de transactions multi-critères.
- Création rapide de graphiques par compte, type et catégorie.
- Importation et exportation des catégories, comptes et transactions. (OFX, QIF, CSV)
- Moteur de base de données SQL avec copie de sauvegarde automatiques.
- Multi-document avec protection par mot de passe.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
New Deductible Expenses report.
New Category Statement report.
SQL engine has been updated to enhance stability, speed, and file security.
- Fix: Several user interface aesthetic fixes.