My Smart Budget
macOS / Finance
Perds-tu parfois la vue d'ensemble des écritures électroniques ou répétitives qui sont encore prélevées sur tes comptes ?
Dans cette application de comptabilité budgétaire, tu peux saisir facilement tes dépenses et entrées uniques et répétitives. Lors du développement, nous avons veillé à ce que seules les données les plus nécessaires doivent être saisies dans l'application.
Ainsi, un compte se compose uniquement du nom, du solde actuel et d'un éventuel découvert. Une écriture n'a qu'un titre, un montant positif ou négatif, une date et est soit unique, soit se répète de manière cyclique.
Tes crédits en cours peuvent être surveillés tout aussi intelligemment.
Les paiements exceptionnels en dehors des mensualités sont reconnus et la possibilité t'est offerte d'adapter la date de fin de crédit en conséquence.
Un calculateur de restructuration de crédit est même intégré.
Il suffit de créer plusieurs crédits et de les sélectionner dans le tableau. Le total des montants restants, le total des mensualités et la durée la plus longue en mois s'affichent alors sous le tableau.
Si tu as demandé à ta banque de crédit une attestation de rachat dans laquelle figure le montant réel du rachat, tu peux également l'inscrire dans l'application.
Remarque :
Le calculateur de restructuration de crédit utilise le montant résiduel du crédit si le montant de rachat est de 0,00. Si le montant de rachat est différent de 0,00, il est utilisé pour calculer le montant restant de tous les crédits sélectionnés.
Les comptes, les crédits et les écritures peuvent être facilement activés et désactivés. On peut ainsi jouer n'importe quel scénario et garder une vue d'ensemble.
Cette application deviendra ton compagnon de tous les jours et les mauvaises surprises sur tes comptes appartiendront au passé si tu tiens tes écritures à jour.
Un compte et un crédit avec chacun des écritures illimitées sont gratuits.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- La présentation des crédits dans le tableau des comptes a été optimisée.