
Libère la lumière
macOS / Jeux
Jouez à Libère la lumière sur Apple Arcade, un service de gaming par abonnement qui propose plus de 100 nouveaux jeux totalement révolutionnaires.
Rejoins les Gemmes de Cristal dans ce jeu de rôle mobile ultime. C'est le moment de libérer la lumière !
9 PERSONNAGES JOUABLES
Incarne tes personnages préférés de Steven Universe : Steven, Grenat, Perle, Améthyste, Lapis Lazuli, Bismuth, Péridot, Connie et Greg !
PERSONNALISE TON ÉQUIPE
Choisis les Gemmes que tu veux dans ton équipe, débloque d’incroyables nouvelles capacités, et équipe toi avec des costumes alternatifs. En plus, tu peux changer de formation en cours de bataille pour prendre l'avantage sur tes ennemis.
DEUX NOUVELLES GEMMES
Affronte deux nouvelles Gemmes maniant le Prisme cocréées par Rebecca Sugar. Qui sont-elles, et que préparent-elles ?
C'est le moment de fusionner !
Unis les forces de tes personnages pour réaliser des combos d'attaque et faire fusionner les Gemmes ! Fusionne pour contrôler Quartz Fumé, Pierre de Soleil, Quartz Arc-en-ciel 2.0 et Obsidienne !
AVEC LES VOIX ORIGINALES
« Déchaîne la lumière » est une histoire originale coécrite par Rebecca Sugar, avec les voix des acteurs originaux de Steven Universe, et en invitée spéciale Christine Baranski.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
La mise à jour de correctifs pour Déchaîne la lumière 4.0.2 (535) est disponible ! Veuillez consulter les notes de mise à jour ci-dessous :
- Correction du problème qui entrainait la perte du second badge équipe par les personnages lors de la progression entre les niveaux de la chambre de rose
- Correction de verrouillages entraînés par la victoire du concert de Greg sur les carré-robots et du dernier personnage à déverrouiller subissant des dégâts après avoir utilisé la compétence « Ignorer »
- Correction de divers problèmes impliquant la capacité Barrière de Bismuth
- Correction d'un problème de calcul mathématique qui empêchait le bouton « Mode histoire » d'afficher 100 % sur l'écran de sélection du mode
- Correction d'un problème lors du dernier combat du Mode histoire où le dernier personnage débloqué voyait son niveau réduit à 30 s'il était présent dans le groupe
- Correction d'un exploit grâce auquel le concert de Greg pouvait être utilisé pour remplir la barre de Travail d'équipe, et d'un autre qui permettait d'obtenir des grattes gratuites grâce au concert de Greg en annulant la capacité de portail de Connie
- Correction d'un problème qui survenait parfois en réalisant des fusions dans la chambre de Rose
- Correction d'autres problèmes mineurs et améliorations de la stabilité
Comme toujours, merci d'avoir joué à Déchaîne la lumière !