The Myth Seekers 2
macOS / Jeux
Un étrange artefact a été retrouvé sur la côte bretonne $et les agents de Myth Seekers sont désormais en grand danger. Amelia doit agir rapidement pour protéger le Paris d'aujourd'hui. Quels autres mystères sommeillent au fond de la Cité Immergée ?
ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT, PUIS DEBLOQUEZ L’AVENTURE COMPLETE A PARTIR DU JEU !
D'après la légende, la cité d'Ys était un bijou culturel construit sur la côte bretonne. Elle était dirigée par le sage roi Gradlon, mais l'âge d'or d'Ys n'a pas duré longtemps. Un conflit féroce entre la reine Tehda et sa sœur a provoqué une catastrophe et la ville entière a été avalée par l'océan. Le roi a réussi à s'échapper, mais les deux sœurs se sont noyées dans les murs de la cité. On raconte que le roi Gradlon continue d'attendre sur la côte que la ville s'élève de l'océan pour retrouver sa bien-aimée.
Amelia, l'agent Myth Seekers la plus talentueuse, est appelée à Paris, et y découvre que l'agence est en danger. Elle réalise rapidement que ça a peut-être un lien avec un artefact mystérieux trouvé près de l'emplacement possible de la mythique cité d'Ys.
Rejoignez Amelia et fouillez les allées de Paris pour trouver des échos du cataclysme légendaire. Découvrez la vérité cachée et assurez-vous que les forces mystérieuses responsables de cette tragédie demeurent endormies. Il n'y a pas de temps à perdre. Hélas, la légende dit aussi que lorsque Ys s'élèvera au-dessus des eaux, Paris sera alors avalé.
• Découvrez quels mystères reposent sous les vagues de l'océan !
• Découvrez une ancienne histoire d'amour, d'envie et de sacrifice !
• Explorez 40 endroits magnifiques dessinés à la main !
• Résolvez 48 puzzles intrigants et apprenez des choses sur cette cité mythique !
• Débloquez l'aventure bonus après avoir fini le jeu !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
CORRECTIF – Nous avons identifié quelques problèmes qui affectaient la dernière version de notre application et les avons réglés. Au fait : n’hésitez pas à nous faire remonter tout souci dont nous devrions nous occuper.