AI Transcription · Whisper
macOS / Utilitaires
Transcrivez des fichiers audio et vidéo en un clin d’œil, automatiquement, entièrement hors ligne et avec des résultats hautement précis. La transcription AI utilise la technologie Whisper d’OpenAI et la Reconnaissance Vocale d’Apple pour convertir la parole (comme dans les podcasts, les présentations, les cours ou les messages vocaux) en texte et sous-titres.
Fonctionnalités
• Convertisseur audio-texte alimenté par l’IA
• Glissez-déposez simplement : La transcription démarre automatiquement
• Optimisé par Whisper d’OpenAI et la Reconnaissance Vocale d’Apple
• Confidentialité par Conception : Votre audio ne quitte jamais votre Mac. Tout est calculé sur l’appareil, totalement hors ligne.
• Design convivial, léger mais puissant
• Exportez les transcriptions au format texte brut, CSV, SRT et fichiers WEBVTT
• Chronométrage : Divisez les segments par mots, phrases, durée
• Prise en charge de formats d’entrée comme MP3, WAV, CAF, AIFC, M4A, MP4
Cette application ne serait pas possible sans le travail de Georgi Gerganov et son excellent portage du modèle Whisper d’OpenAI en C/C++ (whisper.ccp).
⁂
Assistance
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez faire une suggestion de fonctionnalité, j’aimerais avoir de vos nouvelles → martin@appahead.studio
Retour d’utilisateur
Si AI Transcription vous plaît, prenez un moment pour la noter sur l’App Store. C’est un excellent moyen de soutenir les développeurs indépendants comme moi.
À propos
App ahead GmbH est un studio de logiciels allemand géré par un seul individu, Martin Lexow (c’est moi !). Ma société a été initialement fondée en 2015 sous le nom de IXEAU à Berlin. Aujourd’hui, je suis basé dans la vieille ville historique d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne.
Conditions d’Utilisation: https://appahead.studio/terms
Politique de Confidentialité: https://appahead.studio/privacy
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Grâce à cette mise à jour, les longs transcriptions peuvent désormais être défilées de manière beaucoup plus fluide dans l’aperçu. Elle corrige également un bug où, dans de rares cas, les transcriptions restaient vides.