
AI Transcription
macOS / Utilitaires
Transcrivez des fichiers audio et vidéo avec une précision remarquable — entièrement hors ligne pour garantir la confidentialité. AI Transcription utilise la technologie avancée de reconnaissance vocale Whisper (ASR) d’OpenAI pour convertir la parole (des podcasts et présentations aux réunions, cours et messages vocaux) en texte et en sous-titres. Conçu pour fonctionner de manière fiable, même en présence d'accents prononcés, de bruit de fond ou de langage technique.
Fonctionnalités
• Convertisseur audio-texte alimenté par l’IA
• Glissez-déposez simplement : La transcription démarre automatiquement
• Optimisé par la technologie de reconnaissance vocale Whisper (ASR) d’OpenAI
• Respect de la vie privée dès la conception : votre audio ne quitte jamais votre Mac. Tout est traité localement, entièrement hors ligne.
• Design convivial, léger mais puissant
• Exportez les transcriptions aux formats texte brut, CSV, SBV, SRT et WEBVTT
• Divisez les transcriptions en mots, phrases ou segments temporels
• Prise en charge de formats d’entrée comme MP3, WAV, CAF, AIFC, M4A, MP4
Cette application ne serait pas possible sans le travail de Georgi Gerganov et son excellent portage du modèle Whisper d’OpenAI en C/C++ (whisper.ccp).
⁂
Assistance
Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez faire une suggestion de fonctionnalité, j’aimerais avoir de vos nouvelles → https://appahead.studio/help/
Retour d’utilisateur
Si AI Transcription vous plaît, prenez un moment pour la noter sur l’App Store. C’est un excellent moyen de soutenir les développeurs indépendants comme moi.
À propos
Je suis Martin — designer, développeur et fondateur d’App ahead. Depuis 2015, je crée des apps ambitieuses pour les appareils Apple, portées par une vision claire et un design progressif.
Conditions d’Utilisation: https://appahead.studio/terms
Politique de Confidentialité: https://appahead.studio/privacy
Quoi de neuf dans la dernière version ?
J’ai affiné les timecodes pour rendre vos transcriptions encore plus précises. Et il y a aussi un tout nouveau format d’export : SBV (SubViewer) — parfait pour YouTube, par exemple !