Commander One PRO: Client FTP
macOS / Utilitaires
Commander One PRO est un puissant client FTP client développé en Swift avec une interface à double volet. L'application offre de nombreuses fonctionnalités améliorées pour un travail facile et pratique avec des fichiers, des documents, des archives, des serveurs distants, des services en nuage, etc. Cette application répond par ailleurs aux besoins des utilisateurs ordinaires et à ceux des développeurs/administrateurs, en offrant commodité et polyvalence pour de multiples tâches.
L'application supporte les protocoles FTP/SFTP et WebDAV. Vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs distants simultanément, accéder aux fichiers et les gérer comme s'ils étaient locaux, le tout à partir d'une interface intuitive à deux volets. Commander One PRO offre également de puissantes fonctions de transfert de fichiers, vous permettant d'utiliser le protocole FTP pour transférer des fichiers entre des serveurs sans avoir à les télécharger sur votre Mac.
Commander One PRO utilise Advanced Encryption Standard (AES) avec une longueur de clé de 256 bits, ce qui en fait un gestionnaire FTP fiable et sûr pour vos données. Ce puissant mécanisme de cryptage garantit une protection maximale de vos connexions en ligne et de vos fichiers.
Grâce aux différentes options de connexion disponibles, vous pouvez facilement copier des fichiers directement du FTP vers S3/Google Drive/Dropbox/OneDrive et d'autres services de stockage dans le nuage. Avec Commander One PRO, partager des fichiers est aussi simple que de les faire glisser et les déposer entre deux panneaux.
Travailler avec des Services en Nuage :
- Assurez une protection supplémentaire des fichiers stockés en ligne grâce à la fonction de cryptage.
- Connectez vos comptes Dropbox personnels ou professionnels et obtenez un accès complet à vos fichiers.
- Partagez des liens Dropbox directement depuis Commander One PRO.
- Connectez votre compte Google Drive et travaillez avec vos fichiers et dossiers, y compris le dossier "Partagé avec moi".
- Prise en charge de Google Shared Drives (anciennement Team Drives).
- Montez Microsoft OneDrive sur Mac et accédez à vos fichiers en ligne comme s'ils étaient locaux.
- Monter l'intégralité du compte Amazon S3 ou seulement un bucket spécifique.
- Gestion transparente des fichiers stockés dans les comptes Amazon S3.
- Connectez les systèmes de stockage compatibles S3 sur votre Mac.
- Monter et gérer facilement des fichiers dans OpenStack.
- Gérez vos fichiers et dossiers Mega sans les enregistrer sur Mac.
- Contrôlez pleinement vos fichiers stockés dans pCloud.
- Bénéficiez d'une prise en charge complète de Box.com directement depuis Commander One PRO.
- Accédez à vos fichiers stockés dans Backblaze B2 directement depuis la fenêtre de Commander One PRO.
Travailler avec des archives :
- Travaillez avec les archives 7zip comme s'il s'agissait de dossiers normaux : vous pouvez voir, ajouter ou supprimer des fichiers sans les extraire.
- Créez des archives 7zip protégées par un mot de passe.
- Contrôlez entièrement vos paquets TAR (TBZ, TGZ, Tar.Z, tar.lzma et tar.xz), y compris la compression, l'extraction et l'ouverture comme dossier avec possibilité de recherche dans le contenu de l'archive.
- Décompressez facilement le format RAR, recherchez le contenu des archives, copiez les archives sans les extraire.
- Travaillez avec les fichiers .zip, .ipa, .apk, .jar, .ear, .war, .xpi, .cab, .bz, .bz2, .taz, .z, .gz, .xz, .tb, .tb2 comme des dossiers normaux.
Prise en charge des dispositifs MTP :
Travaillez en toute transparence avec tout appareil MTP. Pour accéder à leur contenu et le modifier, il suffit de connecter votre appareil à Mac et il sera affiché comme lecteur monté.
Très personnalisable :
- Commander One est un client FTP pour Mac qui comprend des thèmes de couleurs prédéfinis et vous permet de créer votre propre thème pour plus de commodité et une apparence personnalisée.
- Configurer les polices pour un meilleur confort visuel.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Fixed: errors when copying files to SMB volumes.
Fixed: an error when connecting to some SFTP servers.
Fixed: issues with uploading some files to OneDrive.