Gaz du Sang Artériel
iOS Universel / Medecine
L'application "Gaz du Sang Artériel: État Acide-Base" est conçue pour analyser le résultat des gaz du sang artériel. Les gaz du sang artériel sont généralement utilisés pour évaluer l'homéostasie acido-basique. "Gaz du Sang Artériel: État Acide-Base" déterminera s'il existe une acidose ou une alcalose, une origine respiratoire ou métabolique, une compensation attendue, un trou anionique et d'autres troubles mixtes pour le guide des tests sanguins.
Pourquoi devriez-vous choisir "Gaz du Sang Artériel: État Acide-Base" ?
- Simple et très facile à utiliser pour le guide de test sanguin.
- Il existe trois caractéristiques principales (gaz du sang artériel de base, gaz du sang artériel avancé et valeur normale).
- Les interprétations du statut acido-basique sont faciles à comprendre (acidose ou alcalose, origine respiratoire ou métabolique).
- Utile pour le professionnel de la santé en milieu clinique.
- C'est totalement gratuit. Télécharger maintenant!
L'application "Gaz du Sang Artériel: État Acide-Base" a trois caractéristiques principales, à savoir les gaz du sang artériel de base, les gaz du sang artériel avancés et la valeur normale. Dans la fonction de gaz du sang artériel de base, un utilisateur peut déterminer le trouble (acidose ou alcalose, origine respiratoire ou métabolique) avec uniquement le pH, la PaCO2 et le HCO3. Dans la fonction avancée des gaz du sang artériel, cette application calculera également la PaCO2 attendue, le HCO3 attendu et le trou anionique dépend du trouble principal (acidose ou alcalose, origine respiratoire ou métabolique). La valeur normale de plusieurs paramètres des gaz du sang artériel est également fournie. Les interprétations des gaz du sang artériel qu'il s'agisse d'acidose ou d'alcalose, d'origine respiratoire ou métabolique sont faciles à comprendre.
Avis de non-responsabilité : tous les calculs doivent être revérifiés et ne doivent pas être utilisés seuls pour guider les soins aux patients, ni se substituer au jugement clinique. Les calculs dans cette application "Gaz du Sang Artériel: État Acide-Base" peuvent être différents avec votre pratique locale. Consulter un médecin expert chaque fois que nécessaire.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrige plusieurs bugs et améliore les performances