ZEISS VISUCONSULT 500
iPad / Medecine
L'application VISUCONSULT® 500 a été spécialement développée pour aider les professionnels de la vue dans leur travail quotidien. Il simplifie les procédures de travail et transforme la consultation relative au choix des verres en une expérience d'achat unique et particulière avec le patient. Un serveur ZEISS au centre de vision est nécessaire pour que l'application soit en mesure d'utiliser ses fonctions.
Cette version offre les fonctions suivantes:
# Couverture de l'ensemble de la consultation
VISUCONSULT® 500 est conçue pour fournir une assistance étape par étape à partir du moment où le patient arrive dans le centre de vision jusqu'à ce qu'il en ressorte satisfait et muni de sa nouvelle paire de lunettes. L'application guide le professionnel de la vue tout au long de la consultation en intégrant la gestion des patients et des visites, l'examen complet de la vue, le centrage, les conseils au niveau de la monture, ainsi que la présentation des verres avec la possibilité de commander via ZEISS VISUSTORE. Cela couvre ainsi l'ensemble de la chaîne de valeur du professionnel de la vue tout en facilitant l'interaction avec le patient.
# Sauvegarde des données relatives aux patients collectées avec les appareils Zeiss
VISUCONSULT® 500 est destinée à créer un écosystème pour les professionnels de la vue qui enregistre les données des patients et affiche les informations traitées par les appareils ZEISS. Les données relatives aux visites des patients sont sauvegardées dans des profils individuels afin d'examiner ou de reprendre la consultation ultérieurement. La sauvegarde se fait localement, sur un serveur ZEISS, et l'accès se fait via le réseau. Si les patients doivent partir avant la fin de la consultation, cela permet de la reprendre plus tard avec les informations recueillies jusqu'à présent.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
The new software update includes improvements to performance and incorporates feedback from our customers.