CyberTuner
iOS Universel / Musique
Reyburn CyberTuner est depuis plus de 25 ans le logiciel d’accord pour professionnels exigeants. Trois années pour développer le iOS, incluant une année d’essais par des professionnels de partout sur Terre.
iRCT est un outil d’accord pour professionnel, et le prix est en conséquence. L’utilisateur doit avoir les connaissances de base, et posséder son propre matériel d’accord.
Quest-ce qui distingue iRCT des autres logiciels d’accords ? La facilité d’utilisation, la clarté des fonctions, un design intuitif. Le software a été créé par un accordeur certifié, membre du Piano Technicians Guild possédant de nombreuses années d’expériences d’accords de concert. iRCT sert aux examens du PTG pour certification RPT. Une flexibilité d’utilisation donne une précision incroyable. Assistance téléphonique ou par email en français pour utilisateurs enregistrés. Un groupe en ligne est gratuit pour les utilisateurs enregistrés.
• Nouveau chez iRCT! Le mode Concert tune combine le meilleur du mode Fine Tune et Smart Tune.
• Les modes Smart Tune et Pitch Raise (mise au diapason) de iRCT, procurent des corrections extrêmement précises et rapides de hauteurs de notes. Ces modes utilisent un système-expert breveté aux USA, qui prédit individuellement chaque note au piano.
• iRCT crée des accords de qualité équivalente à des accords à l’oreille, en couplant des harmoniques échantillonnées, tout comme le ferait un accordeur de concert à l’oreille.
• iRCT respecte tous les niveaux d’expérience d’accordeurs, en donnant aux débutants une interface très simple. Il donne aux accordeurs avancés plusieurs choix d’étirements d’accords.
• iRCT est un système-expert qui détecte et compense pour les pianos à échelle de cordes courtes comme dans les très petits pianos droits, les petits pianos à queue, etc.
• iRCT crée des accords de grande qualité, parce qu’il prend des échantillonnages à multiples harmoniques très précis (jusqu’à 01cent). Ces calculs sont pris parmi un grand choix de notes échantillonnées, de LA1 à LA 6.
Une licence iRCT comprend Standard Mode : Permet d’accorder un tempérament de 13 notes de La3 à La4, et inclus une inscription gratuite de un an à CyberCare qui rehausse le mode Standard à Premium (accord des 88 notes). Avec une inscription à CyberCare, sont inclus les rehaussements gratuits aux nouveautés iRCT, calibration CyberCloud, et support (si enregistré). Dans les années subséquentes, une adhésion à CyberCare valable pour une année pourra être achetée au moyen de App store, avec option de renouvellement automatique. Pour connaître le prix dans votre devise locale voir : Achats dans : App Store. ( App Store, mise à jour, achats, selon certains appareils ) Si votre abonnement à CyberCare parvient à échéance, iRCT continuera à fonctionner uniquement en mode Standard.
L'abonnement d'un an à CyberCare comporte le renouvellement automatique pour plus de commodité.
- Le paiement sera débité du compte iTunes lors de la confirmation de l'achat.
- L’abonnement (Subscription) est automatiquement renouvelé, sauf si le renouvellement automatique (auto renewable) est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
- Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours (qui est d’une durée de un an). (Suscription)
- Les abonnements (subscriptions) peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique (auto renewable) peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l'utilisateur après l’achat.
CE QUI PRÉCÈDE EST SEULEMENT UNE PARTIE DE LA LICENCE DE CONSENTEMENT DE CYBERTUNER. VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À LA LICENCE LÉGALE DE CONSENTEMENT PLUS BAS POUR PLUS DE DÉTAILS. SI VOUS N’ÊTES PAS EN ACCORD AVEC LES TERMES DE CONSENTEMENTS LÉGAUX, N’ACHETEZ PAS UNE LICENCE CYBERTUNER.
Les conditions d'utilisation complètes se trouvent dans le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) sur iTunes et sur:
www.cybertuner.com/ircteula
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction d'un problème avec le mode d'examen RPT. Les centimes de décalage sont désormais effacés dans les enregistrements des candidats lors de la modification des notes.