Charge My EV
iPhone / Navigation
Avec « Charge My EV », trouver des points de recharge, recharger et payer :
• Réseau de recharge europée
Grâce à la fonction de cartographie et de recherche, vous pouvez trouver des points de recharge publics et semi-publics à proximité ou à des emplacements spécifiques.
• Le point de recharge approprié
De nombreux filtres sont à votre disposition à cet effet : par exemple la disponibilité de la borne de recharge, le type de prise, la puissance de recharge, la méthode d'authentification, l'opérateur de la borne de recharge, l'offre d'électricité verte, les heures d'ouverture, les restaurants et supermarchés à proximité. Vous pouvez enregistrer vos filtres et les modifier à tout moment.
• Créer une liste de favoris
Marquez vos points de recharge préférés pour les retrouver rapidement.
• Arriver à destination avec l'application de navigation
Cliquez sur le point de recharge et obtenez facilement l'adresse de destination dans l'application de navigation, par ex. Google maps ou Apple maps.
• En un clin d’œil
Pour chaque point de recharge, vous visualisez des informations détaillées telles que le type de prise, la puissance de recharge, la disponibilité, le type / la restriction d'accès, la méthode d'authentification, l’opérateur de la borne de recharge, les heures d'ouverture, un aperçu individuel des tarifs, le type d'énergie et la dernière recharge effectuée.
• Accès direct aux détails
Scannez le QR code que vous trouverez sur de nombreuses stations de recharge avec la fonction de QR code in-App pour accéder directement à l'aperçu détaillé de ce point de recharge.
• Recharge simplifiée
Pour démarrer le processus de recharge, il suffit de s'authentifier via l'application ou la carte RFID et de payer automatiquement avec le mode de paiement enregistré.
• En toute transparence
L'aperçu des opérations de recharge contient toutes les informations relatives à vos opérations de recharge (par ex. date, heure, kWh chargés, coûts etc.). L'envoi de la facture se fait automatiquement à l'adresse e-mail enregistrée.
Vous avez des questions ou besoin d'aide ?
Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Tél. : +33 18 69 95 689
E-mail : support@bosch-emobility.com
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Avec la version 2.11, nous avons corrigé des bugs et amélioré certaines fonctionnalités.
Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter par mail : support@bosch-emobility.com
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à recharger avec Charge My EV !