Charge My EV
iPhone / Navigation
Avec « Charge My EV », trouver des points de recharge, charger de l'électricité et payer:
• Réseau de recharge européen
Grâce à la fonction de cartographie et de recherche, vous pouvez trouver des points de recharge publics et semi-publics à proximité ou à des emplacements spécifiques.
•Le point de charge approprié
De nombreux filtres sont à votre disposition à cet effet : par exemple la disponibilité de la borne de recharge, le type de prise, la puissance de recharge, la méthode d'authentification, l´opérateur de la borne de recharge, l'offre d'électricité verte, les heures d'ouverture en continu, les restaurants et supermarchés à proximité. Vous pouvez enregistrer le filtre et l'adapter à tout moment.
• Créer une liste de favoris
Marquez vos points de recharge préférés pour les retrouver rapidement.
• Arriver à destination avec l'application de navigation
Cliquez sur le point de recharge et ouvrez facilement l'adresse de destination dans l'application de navigation, par ex. Google maps ou Apple maps.
• En un clin d’œil
Pour chaque point de charge, vous voyez des informations détaillées telles que le type de prise, la puissance de charge, la disponibilité, le type / la restriction d'accès, la méthode d'authentification, les heures d'ouverture, un aperçu individuel des tarifs, le type d'énergie et le dernier processus de charge effectué.
• Accès direct aux détails
Scannez le code QR Hubject intercharge ou Enel avec la fonction de code QR in-App pour accéder directement à l'aperçu détaillé de ce point de charge.
• Recharge simplifiée
Pour démarrer le processus de recharge, il suffit de s'authentifier via l'application ou la carte RFID et de payer automatiquement avec le mode de paiement enregistré.
• En toute transparence
L'aperçu des opérations de charge contient toutes les informations relatives à vos opérations de charge (p. ex. date, heure, KwH chargés, Kosten etc.). L'envoi de la facture se fait automatiquement à l'adresse e-mail enregistrée.
Vous avez des questions ou besoin d'aide ?
Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.
Tél.: +33 18 69 95 689
E-mail: support@bosch-emobility.com
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Nouveau filtre
Avec la version 2.8.8, nous avons introduit un nouveau filtre. Dès maintenant, tu peux aussi filtrer tes opérateurs de stations de recharge préférés.
Mise à jour du design
De nombreux écrans ont un nouveau design, encore plus moderne.
Amélioration des performances
Nous avons également corrigé des bugs mineurs qui rendent Charge My EV plus rapide et encore plus stable.
Bonne recharge avec Charge My EV!