GPS Caméra 55. Appareil photo.
iOS Universel / Navigation
Tamponnez les photos avec l'emplacement, l'adresse, la note et les tags. Ajouter des annotations dessinées à la main. Organiser des photos dans des collections. Enregistrez des photos dans des fichiers ou dans Dropbox ou partagez-les par courrier électronique, FB,… Créez des rapports PDF pratiques avec une page par photo. Importez des photos depuis la bibliothèque et l'application fera de son mieux pour restaurer l'emplacement, la direction et même les notes de la photo d'origine.
SUPERPOSITION DE LOCALISATION
Prend en charge les formats de coordonnées décimales, dm ou dms ainsi que les formats UTM et MGRS.
Vrai ou titre magnétique. Degrés ou mils.
Précision et altitude en pieds ou en mètres.
RÉGLAGES DE CAMÉRA ET DE CAPTURE
Enregistrez la photo automatiquement ou ouvrez-la en aperçu pour l'annoter avant d'enregistrer.
Option permettant d’enregistrer une copie de la photo dans la photothèque, photo originale ou estampillée.
ANNOTER ET COMMENTER
Avant ou après l'enregistrement de la photo, vous pouvez effectuer un zoom avant / arrière sur l'aperçu de la photo et dessiner sur l'image avec votre doigt ou un crayon Apple.
La superposition de notes pour la photo prend en charge le titre, la note, les balises / dossier et l’adresse.
L'adresse peut être pré-remplie automatiquement en fonction de l'emplacement de la photo ou vous pouvez renseigner manuellement ce champ.
Vous pouvez modifier les notes et ajouter d'autres annotations ultérieurement (MENU> POINTS> tapez sur une image dans la rangée de points).
MENU> POINTS> taper sur une ligne de points ouvrira l'éditeur de points où vous pourrez ajouter une note audio pour l'image / le point.
Les options d'horodatage incluent de nombreux formats et vous devriez toujours trouver votre langue préférée entre eux.
PARTAGER ET ÉCHANGER
Vous pouvez sélectionner plusieurs points à partager via MENU> POINTS ou partager l'intégralité de la collection de points via MENU> COLLECTIONS DE POINTS.
Les images peuvent être partagées avec ou sans leur texte d'emplacement / notes et avec ou sans la superposition d'emplacement / notes.
Si vous avez besoin de transférer l'intégralité des points / images sur un autre appareil, utilisez le format d'exportation KMZ (archive Google Earth). Cette option permet de transférer des points comprenant des images, des notes d'image, des annotations, des notes audio vers un autre appareil.
ORGANISER, RECHERCHER ET FILTRER
Vous pouvez organiser les images dans des collections / dossiers. Les images / points existants peuvent être déplacés entre les collections.
L'écran MENU> POINTS vous permet de rechercher par point / image, notes, adresses, champs de balises, filtrer par mois de création, trier par proximité ou afficher les points / images uniquement pour une collection spécifique.
== MISE À JOUR DU PACK PRO ==
Vous pouvez faire beaucoup avec les fonctions de base de l'application. Voici ce que l’achat de PRO PACK ajoute:
- Supprime la version de base en filigrane et permet d'appliquer un filigrane personnalisé avec votre image, votre texte, vos couleurs.
- Ajoute la possibilité de créer des collections de points / images supplémentaires.
- Permet le partage de plus de 5 points / images à la fois.
- Ajoute des capacités d'exportation / importation. L’exportation / importation KMZ permet notamment de transférer des collections ou des points de cheminement sélectionnés entre appareils.
- Ajout de la possibilité de sauvegarder des annotations dessinées à la main pour l'image.
- Protection supplémentaire de votre travail et de votre vie privée avec le code PIN des options d'accès basées sur la biométrie.
Conditions d'utilisation: https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/dev/stdeula/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
◆ Plus de mises à jour pour iOS 18:
• Le texte de recherche pour les points, lieux et adresses est désormais correctement affiché en noir sur les appareils iOS 18.
• Correction d'un problème où le nouveau convertisseur de coordonnées n'était pas affiché dans l'éditeur de points. Ce problème n'était pas lié à iOS 18 mais était causé par les nouveaux outils de développement, affectant tous les appareils d'iOS 15 à 18.