Mapwize
iOS Universel / Navigation
Vous êtes-vous déjà perdu dans un hôpital ? Avez-vous déjà perdu du temps à chercher une salle de réunion dans des bureaux ou un produit au supermarché ? N’avez-vous jamais souhaité avoir une carte du bâtiment dans lequel vous vous trouvez ?
Mapwize est la plateforme de cartographie d’intérieur pour bâtiments connectés. L’application vous permet de visualiser instantanément l’intérieur et les abords d’un bâtiment ou d’un campus. Grâce à Mapwize, vous pouvez vous situer facilement sur une carte et trouver votre itinéraire en quelques secondes seulement. L’application complète parfaitement les cartes extérieures traditionnelles, telles que « Maps » ou « Google Maps ».
Nos cartes d’intérieur sont intégrées de façon homogène aux cartes extérieures traditionnelles. Il vous faut simplement zoomer pour accéder à l’intérieur du bâtiment. Le moteur de recherche unique de Mapwize vous permet de localiser facilement des produits dans un magasin, des œuvres d’art dans un musée, des bornes de rechargement de téléphone dans un aéroport, des sièges dans une salle de concert, des stands dans une exposition, et bien plus encore. Tout ceci, grâce au moteur de direction qui calcule le meilleur itinéraire pour rejoindre votre destination. Un mode dédié aux personnes à mobilité réduite permet également d’obtenir des itinéraires adaptés. En cas d’urgence, vous pouvez utiliser Mapwize pour localiser des trousses de premiers soins, des défibrillateurs, des issues de secours ou encore des extincteurs.
Les GPS fonctionnent parfaitement en extérieur, mais leur précision chute considérablement en intérieur. C’est pour cette raison que Mapwize a été conçue pour fonctionner avec la plupart des technologies de positionnement : iBeacons, Wi-Fi, Li-Fi, QR codes… Si vous apercevez un QR code Mapwize dans un bâtiment, scannez-le avec le lecteur intégré pour vous localiser sur la carte.
L’application Mapwize est gratuite pour tous les utilisateurs. Aucun compte n’est demandé. Mapwize ne collecte aucune information personnelle.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Ajout de la possibilité de déclarer des incidents dans les bâtiments, comme un manque d'information, un équipement défectueux ou un besoin de nettoyage, précisément positionnés sur la carte.