Minuterie pour bébé
iOS Universel / Style de vie
« Simple, rapide et facile à utiliser – un incontournable pour les tétées de nuit ! »
Recommandé par les sages-femmes du NHS à travers le Royaume-Uni *****
Time Magazine dit :
"Minuterie pour bébé, une application élégante qui facilite le suivi de l'allaitement, avec des avantages.
La minuterie d'alimentation vous offre des boutons « gauche » et « droite » (gros boutons, Dieu merci, ils sont donc faciles à appuyer si vous faites simultanément passer le bébé à travers différentes positions d'alimentation). La meilleure partie? L'écran 'analyse'."
Conçu par et pour les mères qui allaitent qui souhaitent savoir quand et pendant combien de temps leur bébé tète, y compris un rappel utile pour savoir quand une tétée est prévue. Il vous indique même par quel sein commencer !
Baby Feed Timer fait tout pour vous !
Suit les tétées, les biberons, les tire-lait, les couches, le sommeil, les médicaments, les aliments solides, le poids et la longueur du bébé. Vous pouvez également prendre des notes (idéales pour enregistrer la température de bébé et les médicaments administrés) et définir des notifications/alertes.
Vous pouvez même synchroniser les données sur différents téléphones (iPhone et autres téléphones) et consulter vos données en ligne sur my.babyfeedtimer.app, ce qui facilite le partage de la journée de bébé avec votre partenaire ou votre soignant.
Enregistrez rapidement les données sur bébé depuis votre Apple Watch. Vous n'avez même pas besoin de sortir votre téléphone de votre poche !
Les données sont analysées pour vous et votre visiteur de santé et affichent des moyennes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
Visualisez la journée de bébé en un coup d'œil et repérez rapidement les tendances grâce à des graphiques faciles à lire.
POINTS FORTS:
√ Utilisez l'application pour plus d'un bébé. Qu'il s'agisse d'un frère ou d'une sœur plus tard, de jumeaux ou plus, avec une prise en charge complète de plusieurs minuteries !
√ Minuterie marche/arrêt à un bouton facile à utiliser, particulièrement utile pendant les tétées nocturnes
√ Enregistrez les tétées, les biberons, les tire-lait, les couches, le sommeil, les aliments solides, le poids du bébé, sa longueur, les médicaments, les notes et les rappels.
√ Synchronisez les données entre différents téléphones (iPhones et autres téléphones). Vous pouvez également consulter les données de bébé sur my.babyfeedtimer.app
√ Application Apple Watch. Enregistrez rapidement les tétées, les biberons, le sommeil, les couches et les tire-lait depuis votre Apple Watch. Apple Watch vous indique également quand le prochain flux est dû. Il peut même être utilisé lorsque votre iPhone est éteint ou pas à proximité !
√ Mode nuit. L'application détecte les niveaux de lumière et sélectionne automatiquement un thème de nuit ou de jour
√ Concentrez-vous sur ce qui est important pour vous en sélectionnant les activités que vous souhaitez afficher. Vous pouvez même le personnaliser davantage pour les afficher dans l'ordre de votre choix
√ Consultez le poids et la longueur du bébé par rapport aux données de l'Organisation mondiale de la santé pour voir dans quel percentile se situe votre bébé.
√ Bouton Pause. Possibilité de mettre le minuteur en pause pendant un flux
√ Un aperçu du temps écoulé depuis la dernière tétée du bébé, de l'heure de la prochaine tétée et du sein à utiliser ensuite
√ Notifications pour vous alerter de la date prévue de la prochaine tétée, vous indiquant quel sein utiliser. Même lorsque Ne pas déranger est activé, si vous le souhaitez
√ Visualisez quand le prochain flux est dû depuis votre écran de verrouillage
Minuterie pour bébé propose un essai entièrement gratuit de 7 jours, ce n'est pas un abonnement, vous ne serez pas automatiquement facturé. À la fin des 7 jours d'essai gratuit, Minuterie pour bébé cessera de fonctionner et il vous sera proposé d'acheter la version complète via un achat InApp unique.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Fixed a very rare bug which could cause you to be logged out of your account or a shared purchase to not be recognised