Mylights remote
iOS Universel / Style de vie
Mylights remote App est la façon la plus facile et la plus naturelle de piloter votre éclairage. Sa configuration a été conçue pour être aussi simple et intuitive que possible. Avec cette application, vous pouvez commander tous vos luminaires à partir d’un écran unique. Individuellement ou par groupe. Ainsi, la Mylights remote App vous permet par exemple de définir des groupes rassemblant respectivement les luminaires de la cuisine, du bureau ou de votre magasin pour les commander séparément par simple effleurement d’une touche, ou encore de réduire l’intensité lumineuse dans le salon pour regarder un film.
Contrôlez vos luminaires à partir d’une photo :
L’onglet “Galerie” de la Mylights remote App est la façon la plus naturelle de contrôler vos luminaires. Prenez une photo de votre pièce et placez les touches de contrôle sur les images des luminaires et vous pourrez dès lors piloter votre éclairage de façon plus visuelle, directement à partir de la photo.
Créez des scénarios lumineux pour différentes situations :
Vous pouvez créer différents scénarios lumineux pour différentes occasions. Réglez les lumières pour un dîner, un environnement de travail ou des promotions en boutique et sauvegardez les paramètres dans un scénario. À partir de là, vous pourrez enclencher le scénario qui convient, pour un dîner raffiné ou pour un entretien client par exemple, par simple pression d’une touche.
Partagez votre réseau et autorisez d’autres appareils à contrôler vos luminaires :
La Mylights remote App possède quatre niveaux de droits d’accès. À vous de décider si votre réseau est ouvert à tout le monde ou s’il faut un mot de passe pour y accéder. Si votre réseau est utilisé par plusieurs personnes et appareils, tous les changements faits à partir d’un appareil seront automatiquement synchronisés sur les autres appareils par le service Cloud de Mylights remote.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Feature updates in release v3.11.0 B696
* Control function options for push buttons.
* Minimum sensor reporting time parameter for light sensors
* Sensor sensitivity default changed to 80%
* Improvements to DALI/D4i data collection in gateway devices
* Support of LongRange 500Kbps mode for EnOcean switches
* Bug fixes