![Lydec 7/24](https://is1-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Purple116/v4/f0/74/fe/f074fe54-cd79-42ba-7c3b-e43a75a00ad6/AppIcon-1x_U007emarketing-0-6-0-85-220-0.png/256x256bb.jpg)
Lydec 7/24
iPhone / Utilitaires
L’application mobile Lydec 7/24 fait peau neuve évolue et m’offre encore plus de fonctionnalités digitales pour une meilleure expérience utilisateur.
J’accède rapidement à toutes mes informations et aux e-services proposés :
1. Je consulte mon Tableau de Bord qui regroupe mes contrats et mes factures, je règle mes impayés ou celle d’un tiers, je suis mes consommations en valeur et en volume ;
2. Je bénéficie des e-Services (e-Raccordement, e-Abonnement et e-Résiliation) et suis à distance et en temps réel leur processus de traitement en Back Office ;
3. Je bénéficie des conseils pour la gestion optimale de mes consommations ;
4. Je dépose mes demandes (évènement, incident, réclamation…) et suis à distance les étapes de leur traitement ;
5. Je contacte mon conseiller en entrant en contact avec en appelant le Centre de Relation Clientèle au : 0522 31 20 20.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections d'anomalies et de bugs divers