Assistance Apple
iOS Universel / Utilitaires
Besoin d’aide ? Profitez d’un espace d’assistance unique, où vous bénéficierez de toute l’aide dont vous avez besoin pour les produits Apple que vous aimez. L’assistance Apple vous offre un accès personnalisé à des solutions pour l’ensemble de vos produits et services Apple. Découvrez comment gérer vos abonnements, réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple et plus encore. Réglez votre problème en parlant avec une vraie personne ou suivez les instructions pas à pas pour trouver votre solution par vous-même. Si vous décidez de vous rendre dans un Genius Bar ou un centre de services agréé Apple, l’assistance Apple peut vous aider à trouver le magasin le plus proche, à effectuer une réservation et ajouter votre carte à l’app Cartes pour faciliter votre enregistrement.
Remarque : L’app Assistance Apple, les contrats AppleCare+ et certaines fonctionnalités de l’app et/ou des contrats AppleCare+ sont disponibles uniquement dans des pays et régions spécifiques.
Il n’est pas nécessaire de souscrire un contrat AppleCare+ pour utiliser l’app Assistance Apple. Si vous souscrivez un contrat AppleCare+, les frais associés seront prélevés sur votre compte Apple une fois la souscription confirmée. Dans le cadre d’un contrat mensualisé ou faisant l’objet d’un paiement annuel (si disponible dans votre pays ou région), votre compte sera automatiquement débité dans un délai de 24 heures avant l’expiration de la période de facturation en cours. Vous pouvez gérer votre contrat mensualisé ou faisant l’objet d’un paiement annuel en accédant aux réglages de votre compte sur votre appareil, une fois le contrat souscrit. Les règles, restrictions, termes et conditions s’appliquent à tous les contrats AppleCare+. Pour afficher les Conditions générales du contrat AppleCare+ (le cas échéant) vendu dans votre pays ou région, consultez la page https://www.apple.com//legal/sales-support/applecare/applecareplus/. Tous les contrats AppleCare+ peuvent être résiliés à tout moment conformément aux Conditions générales du contrat AppleCare+. Si vous souscrivez un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol en France, les Conditions générales applicables sont disponibles sur la page apple.com/fr/legal/sales-support/applecare/applecareplus/fr/tl. Pour consulter l’Engagement de confidentialité Apple, accédez à la page apple.com/legal/privacy/{locale}.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Améliorations des performances et correctifs