• KultureGeek
  • Comparateur de prix
       
iPhoneAddict
 iAddictv5Notre Application iPhone/iPad
  • Accueil Apps
  • Actualité Apple
  • Keynote Apple
  • Firmwares & iTunes
  • Contactez-nous
Accueil » Liste des Apps » Apps Universelles » Utilitaires » Taille Bague : Mesure par Risi
2025.16 iOS €Gratuit Axel Le Pennec 5 7 Trouvez rapidement et facilement la taille de bague parfaite avec cette application de dimensionnement de bagues et de doigts, offrant la même précision que votre bijoutier, dans le confort de votre maison. Que vous soyez un bijoutier...
Taille Bague : Mesure par Risi

Taille Bague : Mesure par Risi

iOS Universel / Utilitaires

Gratuit
Obtenir sur l'App Store

Trouvez rapidement et facilement la taille de bague parfaite avec cette application de dimensionnement de bagues et de doigts, offrant la même précision que votre bijoutier, dans le confort de votre maison.

Que vous soyez un bijoutier professionnel, un acheteur fréquent ou que vous achetiez votre première bague, cette application garantit l'ajustement parfait pour chaque occasion spéciale : fiançailles, mariages, anniversaires, vacances ou surprises ! Mesurez facilement les doigts ou les bagues, que ce soit pour vous-même, un ami, un membre de votre famille ou toute personne spéciale, et convertissez les tailles selon les normes internationales. C'est l'outil incontournable pour quiconque achète une bague en ligne, éliminant ainsi la crainte de choisir la mauvaise taille.

• Obtenez la taille exacte de n'importe quelle bague : mesurez le diamètre ou la circonférence en unités métriques (millimètres) ou impériales (pouces américains), pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre.
• Mesurez avec précision la taille du doigt : mesurez facilement la largeur du doigt, idéal lorsque vous n'avez pas de bague sous la main.
• Conversions de tailles internationales : basculez en toute transparence entre les systèmes de tailles mondiaux populaires (US/CA/MX, UK/AU/NZ, EU/ISO, JP/CN, et plus) tout en conservant la précision.
• Enregistrer les mesures : conservez les tailles de bague et de doigt enregistrées pour référence future et accès facile.
• Partager les mesures : partagez les informations sur la taille avec des bijoutiers ou des amis par SMS, e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Plus besoin de deviner ! Avec cette application, achetez en toute confiance et ressentez la joie d'acheter ou d'offrir une bague parfaitement dimensionnée qui sera chérie pour toujours. Rendez les moments spéciaux inoubliables avec une bague qui vous va parfaitement.

Pour débloquer toutes les fonctionnalités, vous pouvez effectuer un achat unique dans l'application pour un accès à vie (sans abonnement). Cet achat sera débité de votre compte Apple au moment de la confirmation.

Politique de confidentialité : https://ringfitter.alpennec.com/privacy
Conditions générales : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/dev/stdeula/

En voir plus...

Quoi de neuf dans la dernière version ?

Vous aimez l'application ? Prenez un moment pour laisser un avis et noter l'application sur l'App Store ! Cela m'aide énormément.

Dans cette mise à jour :
• Diverses améliorations
• Optimisations générales des performances et corrections de bugs

Comme toujours, n'hésitez pas à me contacter par e-mail pour partager vos retours, signaler des problèmes ou faire des suggestions. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous !

– Axel

D'autres applications du développeur

Livre de bord du skipper
Livre de bord du skipper
/ iOS Universel
GlowCam: Cameleon
GlowCam: Cameleon
/ iOS Universel

Note

(7 notes)

Détails sur l'application

Version
2025.16
Taille
12.6 Mo
Version minimum d'iOS
17.0
Dernière mise à jour
01/10/2025
Publié par
Axel Le Pennec

Newsletter App Store

Recevez chaque jour les meilleures promos

Actualité Apple

Image Mr. Scorsese (Apple TV+): premier trailer pour la série documentaire consacrée au réalisateur de Taxi Driver
Mr. Scorsese (Apple TV+): premier trailer pour la série documentaire consacrée au réalisateur de Taxi Driver
Image Backdoor iCloud : le Royaume-Uni cherche encore à accéder aux données d’utilisateurs
Backdoor iCloud : le Royaume-Uni cherche encore à accéder aux données d’utilisateurs
Image Apple demande le rejet de la plainte d’Elon Musk (xAI) pour ChatGPT
Apple demande le rejet de la plainte d’Elon Musk (xAI) pour ChatGPT
Image Epic Games continue de dénoncer les pratiques d’Apple
Epic Games continue de dénoncer les pratiques d’Apple
Partenaires : Actualité iPhone - Culture Geek
©2009-2025 i2CMedia | A propos |