Écouteur Baby Cry
iOS Universel / Utilitaires
Comment êtes-vous censé savoir exactement ce que votre bébé essaie de vous dire? Il peut être difficile d'interpréter les cris de votre enfant.
Cette application vous suggère quelle est la raison pour laquelle votre bébé pleure. Il est utilisé un modèle audio issu du machine learning après de nombreuses études et tests. Le modèle a été déduit à l'aide de centaines d'enregistrements audio pour bébés.
Cette application pourrait vous dire si l'audio enregistré est dû au fait que votre bébé a faim, a besoin de roter, est fatigué, a besoin de dormir, est mal à l'aise ou s'il a des coliques ou des douleurs au vent.
Afin d'enregistrer l'audio à analyser, il est recommandé d'éviter d'autres sons qui pourraient interférer. L'intervalle de temps recommandé pour l'enregistrement est de 1,5 seconde à 5 secondes. C’est pourquoi il y a un cercle arrondi avec un microphone, afin de vous donner une idée de l’arrêt de l’enregistrement. Tous vos enregistrements sont stockés dans l'application. Vous pouvez renommer les enregistrements avec une note concernant l'état final déduit de votre bébé pleurer, afin de pouvoir sauvegarder un historique.
Commentez que le rot n'est pas obligatoire. Mais si votre bébé pleure après une tétée, un bon rot peut suffire. Les bébés avalent de l'air lorsqu'ils allaitent ou sucent au biberon, ce qui peut provoquer une gêne si l'air n'est pas libéré. Certains bébés sont extrêmement gênés d'avoir de l'air dans le ventre, tandis que d'autres ne semblent pas roter ou doivent être beaucoup rotés du tout.
Votre bébé peut tout naturellement pleurer beaucoup au cours des premières semaines. Les pleurs ont tendance à culminer vers environ deux mois et commencent généralement à se calmer après cela. Mais en attendant, il est probable que vous et votre partenaire vous sentiez parfois stressés et malheureux. Si elle résiste à tous les efforts pour la calmer, vous pourriez vous sentir rejeté et frustré.
Ces pleurs ne sont probablement qu'une phase. C'est très courant et ça passera. À mesure que votre bébé grandit, il apprendra de nouvelles façons de vous communiquer ses besoins. Et lorsque cela se produit, les pleurs excessifs cesseront bientôt.
Votre bébé dépend entièrement de vous. Vous lui fournissez la nourriture, la chaleur et le confort dont elle a besoin. Quand elle pleure, c'est sa façon de communiquer ces besoins et de vous demander de l'attention et des soins. J'espère que cette application aidera votre bébé à vous faire savoir ce dont il a vraiment besoin.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
La précision s'est améliorée avec l'ajout de davantage de modèles de formation audio. Nous avons également incorporé des chansons audio pour apaiser votre bébé.