Euskotren
iOS Universel / Utilitaires
L'application officielle Euskotren est disponible en basque, en espagnol, en anglais et en français.
L'APP d'Euskotren vous permet :
- Choisir le ou les modes de transport pour lesquels l'information est demandée : train, tramway de Bilbao et/ou tramway de Vitoria-Gasteiz.
- Utiliser l'application EN LIGNE permettant la mise à jour des informations en temps réel.
- L'application du mode en ligne utilise votre localisation et vous propose la gare/arrêt le plus proche pour le mode choisi, en indiquant les deux prochains départs.
- Effectuer des recherches en choisissant station/arrêt marche/arrêt, jour et heure.
- Les recherches peuvent être sauvegardées en tant que Favoris (enregistre l'origine/la destination) et/ou Plan (enregistre toutes les données de recherche) pour une utilisation ultérieure sans avoir à saisir à nouveau les données.
- L'application fournit également des informations pertinentes sur chaque gare/arrêt : emplacement (y compris la carte), numéro de contact (correspondant au bureau du service à la clientèle du mode en question), conditions d'accessibilité, prochains départs, etc.
- Toutes les fonctions ci-dessus sont disponibles pour tous ceux qui téléchargent l'application, sans qu'il soit nécessaire de s'enregistrer. Mais si l'utilisateur s'inscrit dans l'application en remplissant le formulaire en ligne correspondant, il aura accès aux autres fonctions à valeur ajoutée offertes par l'application :
- Composer le 112 à partir de n'importe quel écran de l'application ; en outre, cet appel sera signalé (en fournissant les coordonnées de l'appelant) dans le gestionnaire des incidents d'Euskotren et dans le centre de coordination SOS Deiak.
- Signaler les actes de vandalisme qui peuvent se produire dans le train/tram et/ou la gare/arrêt.
- Formuler des plaintes, des réclamations, des suggestions et des remerciements.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Notifications avec lignes et modes affectés
- Mise à jour de X
- Autres améliorations
- Correction d’erreurs