Gan Santé
iPhone / Utilitaires
Accédez à vos remboursements , carte Tiers Payant, envoyez vos justificatifs .
Decouvrez ci-dessous les fonctionnalités proposées :
UN FIL D’ACTUALITE ENRICHI ET A JOUR
Dès votre connexion sur Gan Santé , visualisez sur votre rubrique accueil les derniers événements liés à votre contrat : remboursement sante de moins de 90 jours , information de votre assureur, et accédez également de manière simplifiée à l’ensemble des services disponibles sur l’application.
CONNEXION MULTICOMPTES
Elle vous permet de gérer de manière centralisée l’ensemble des contrats santé de votre famille . Il suffit de les ajouter grâce à vos identifiants de connexion et mots de passe habituels.
DES INFORMATIONS SUR VOS CONTRATS
Selon le type de contrat que vous détenez , vous pouvez consultez le montant de votre cotisation, les garanties incluses dans votre contrat et disposer d’information sur l’agence.
L’ENVOI DE VOS FACTURES ET DEVIS SANTE EN QUELQUES CLICS
Prenez en photo vos devis ou facture de soins , joignez un fichier , et validez pour nous les transmettre .Gagnez du temps dans vos démarches de soins santé .
VOTRE ATTESTATION DE TIERS PAYANT DISPONIBLE MEME SANS CONNEXION
Une fois téléchargée dans votre application, votre attestation de tiers payant reste disponible sans vous reconnecter et même sans connexion Internet.
Pratique si vous n’avez pas de version papier chez un professionnel de santé .
LA GEOLOCALISATION DES PROFESSIONNELS DE SANTE SEVEANE
A la recherche d’un opticien, d’un dentiste, d’un audioprothésiste, d’un chiropracteur ou encore d’un ostéopathe ?
Vérifiez si votre professionnel habituel fait partie du réseau Sévéane ou localisez-en un autre proche de vous.
Les praticiens du Réseau Sévéane vous font bénéficier du tiers payant , de conditions tarifaires privilégiées et de conseils adaptés.
Comment vous identifier à l'application Gan Santé ?
C'est très simple, vos codes d’accès (numéro Internet) sont les mêmes que ceux de votre Espace Client.
Vous pouvez par ailleurs utiliser votre adresse mail ou votre numéro de téléphone mobile comme identifiant de connexion.
*L'affichage de l'application est prévu pour un smartphone, les tablettes ne sont pas prises en charge*
En cas de dysfonctionnement du service, contactez-nous via cette adresse : apmobile@ggvie.fr
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cette nouvelle version corrige des dysfonctionnements liés au chargement des informations de contrats et inclut des correctifs pour une expérience utilisateur optimisée