Garage
iOS Universel / Utilitaires
Cette application vous permet d'ouvrir et de fermer une porte de garage avec votre iPhone ou votre iPad.
Pour utiliser cette application, vous avez besoin d'un garage avec un lecteur de porte et un "Module de relais 2 canaux Bluetooth BLE". (2 Channel Relay Module Bluetooth BLE)
Ce module peut être commandé dans de nombreux magasins en ligne. Utilisez un moteur de recherche pour trouver un magasin.
Pour plus d'informations sur le module relais et l'application, visitez le site: www.garage-door-app.com
Cette application peut être connectée à n'importe quel nombre de modules. Cela vous permet d'équiper plusieurs portes de garage avec un module de relais et de les ouvrir et de les fermer avec une seule application.
En entrant un alias, les modules sont marqués clairement et peuvent être facilement affectés à une porte de garage. Nommez les modules par exemple "Garage à la maison", "Garage au travail", "Porte de garage gauche", "Porte droite", "Parents Garage".
L'application vous permet de régler la durée du signal et le numéro de relais. Pour un double garage avec deux portes, les deux relais peuvent être utilisés. Avec ce réglage, un bouton pour la première grille et un bouton pour la deuxième grille apparaîtront.
Le mot de passe par défaut pour ces modules est généralement «12345678». Pour plus de sécurité, l'application vous permet également de modifier le mot de passe. Le mot de passe doit avoir huit chiffres.
Avec cette application, vous pouvez également ouvrir et fermer votre garage directement avec votre Apple Watch. Pour utiliser l'application avec Apple Watch Series 0 et Series 1, vous avez besoin de votre iPhone pour envoyer les commandes au module via Bluetooth. Avec l'Apple Watch Series 2 et plus récent, vous devez configurer la connexion au module une seule fois avec l'iPhone, puis l'application Apple Watch peut ouvrir et fermer le garage sans l'iPhone.
L'application Apple Watch doit être déverrouillée via un achat In-App.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Amélioration de la stabilité de l'application en identifiant et en résolvant les causes potentielles de crash.