![My Connected Car](https://is1-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Purple211/v4/dc/3f/01/dc3f0109-18c2-5cee-4a24-a8114080be56/AppIcon-0-0-1x_U007epad-0-0-0-85-220.png/256x256bb.jpg)
My Connected Car
iOS Universel / Utilitaires
Avec les solutions connectées pour veiller sur votre véhicule, vous bénéficiez de l’accès à MyConnectedCar, une application facile d’utilisation
qui vous permet d’interagir avec votre véhicule à tout moment et de le gérer à distance.
My Connected Car vous permet entre autres la géolocalisation de votre véhicule en temps réel, la définition de zones d’alertes (geofence) et l’accès à des rapports de trajets.
Pour avoir accès à l'application My Connected Car pour la gestion de votre véhicule à distance:
1.Abonnez-vous à la solution connectée de votre choix chez votre concessionnaire ou installateur
2.Faites installer le boitier télématique Vodafone Automotive sur votre véhicule
3.Une fois l'installation terminée, vous recevrez vos identifiants vous permettant d’utiliser l’application
4.Téléchargez l'application My Connected Car
5.Vous êtes maintenant prêt à rester connecté à votre véhicule, à recevoir des notifications en temps réel, ou à contacter rapidement nos experts au moyen de l'application en cas de besoin.
Pour toute question, contactez notre équipe à : servizioclienti_appStore.telematics@vodafone.com
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction du problème de la section "Support" non disponible.
Résolution du problème d'absence de trajets sur la page d'accueil.