Network Radar
iOS Universel / Utilitaires
Que ce soit pour résoudre un problème, renforcer la sécurité ou simplement par curiosité, il est toujours utile de savoir quels appareils sont connectés à votre réseau. Network Radar est un outil puissant et facile à utiliser pour analyser et gérer les réseaux sur iPhone et iPad, qui vous offre une vue détaillée de tous les appareils présents sur votre réseau.
Pendant l’analyse, Network Radar affiche instantanément les appareils nouvellement découverts. Pour chaque appareil, vous pouvez consulter des informations complètes telles que l’adresse IP, les noms DNS, le nom mDNS, les ports ouverts, le temps de réponse, et bien plus encore. Vous pouvez également créer des analyses avec des plages IP personnalisées. Toutes les analyses sont enregistrées et peuvent être consultées ultérieurement — même lorsque votre appareil n’est plus connecté à ce réseau.
Profitez des outils réseau intégrés, notamment Ping, Port Scan, Whois et les recherches DNS (directes et inversées). Ces outils fonctionnent aussi bien dans votre réseau local qu’avec des adresses IP et des domaines externes.
Network Radar n’est pas limité à votre réseau local. Vous pouvez définir une adresse de début et de fin pour analyser n’importe quel segment de réseau accessible depuis votre appareil.
Grâce à son interface intuitive, Network Radar est simple à utiliser sur tous vos appareils iOS. C’est une application moderne et efficace, conçue pour iOS et avec un impact minimal sur votre réseau.
Au fait, Network Radar est également disponible sur macOS — n’hésitez pas à le découvrir !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
NEW: The user interface now features new UI elements introduced in iOS 26.
NEW: The app icon has been updated to match the new style of iOS 26.
NEW: The devices list now shows open ports for each device.
NEW: Many small user interface improvements have been made.
NEW: Support for Spanish, French and Simplified Chinese has been added.
NEW: The new minimum OS is iOS 16.6.
NEW: The Portscan is now much faster.
NEW: The keyword lists have been significantly expanded for improved automatic icon assignment to network devices.
FIX: Some German translations were missing.
FIX: Translation errors have been fixed.
FIX: Sometimes the Ping tool did not work with some domain names.