STL Maker
iOS Universel / Utilitaires
STL Maker utilise le capteur de TrueDepth trouvé sur l'iPhone X, XS, XS Max, XR et l'iPad 2018 Pro pour créer des scans 3D. Pas besoin de transporter une pièce jointe de balayage.
Les utilisateurs peuvent sélectionner la résolution de numérisation de 1 mm à 3,5 mm.
Tous les documents numérisés sont stockés sur votre appareil et sont accessibles dans les fichiers -> STL dossier Maker sur votre téléphone.
Il n'y a pas de traitement de nuage de scans et toutes les données restent sur votre téléphone. Numérisez comme vous s'il vous plaît, en privé.
Tous les documents numérisés sont enregistrés dans un fichier STL qui peut facilement être exporté vers votre ordinateur et converti en un fichier imprimable 3D. Tout le rendu est effectué sur l'appareil et il n'y a pas besoin d'enregistrer ou de fichiers stocker dans le nuage. Il n'y a pas de frais pour sauver des scans.
Remarques.
1. Maker LIST nécessite un iPhone X XS, XS Max XR ou iPad Pro pour nouveau créer des analyses puisqu'il dépend du TrueDepth capteur de face. Il n'y a pas possibilité d'utiliser la caméra face du monde pour créer des scans 3D.
2. Si supprimé, un modèle 3D ne peut être recouvrée. STL Maker ne sauvegarde ou stocker des données dans le nuage.
4. Maker STL est GPU intensive! Vous remarquerez peut-être un ralentissement après numérisation 5ème ou 6ème successivement. Votre iPhone est assez intelligent pour ralentir son traitement vers le bas au cours des opérations intensives répétitives. Prendre le temps entre les balayages offrira de meilleures performances.
5. Toutes les données de numérisation 3D, le traitement et le stockage ont lieu sur l'appareil uniquement Maker STL. Numérisez comme vous s'il vous plaît, en privé.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
grilles fixes et lignes vu en avant-première, une meilleure gestion de la mémoire, plantages qui peuvent se produire avec de grandes analyses.