
WideProtect Spam Call Blocker
iPhone / Utilitaires
Oubliez les appels indésirables et les astuces des spammeurs.
Pas d'enregistrement, pas de collecte de données sur l'utilisateur. WideProtect fonctionne complètement hors ligne.
Il y a deux façons d'ajouter un nouveau préfixe dans l'application :
1) la méthode rapide - ouvrez l'appel entrant dans l'application Téléphone, appuyez sur l'action « Partager le contact », puis appuyez sur l'action « Bloquer dans WideProtect » et supprimez plusieurs derniers chiffres du numéro de téléphone ;
2) classique - dans l'application, tapez sur le bouton « + », choisissez le pays et vérifiez si la longueur du numéro de téléphone est correcte, puis tapez plusieurs chiffres du numéro de téléphone à bloquer.
Vous pouvez trouver un petit manuel vidéo sur l'écran d'aide.
Le téléchargement de WideProtect est gratuit. Un abonnement ou une licence à vie est nécessaire pour utiliser l'application, mais vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 3 à 7 jours (dans le cas d'un abonnement).
L'application prend en charge le partage familial.
N'oubliez pas de donner l'autorisation de bloquer des numéros aux 80 extensions WideProtect via 'Réglages iPhone -> Téléphone -> Blocage d'appels et identification'.
WideProtect a été mentionné sur :
- Mac Geek Gab Podcast (https://www.macobserver.com/show/mac-geek-gab)
- LifeHacker (https://lifehacker.com)
- Beebom (https://beebom.com/how-to-block-spam-calls-a-complete-guide/)
AVIS IMPORTANT :
- Ne supprimez pas l'application de la mémoire de l'iPhone pendant qu'elle met à jour la liste de blocage - mais vous pouvez le faire après la mise à jour.
- Les appels bloqués peuvent être transférés vers la messagerie vocale, car cela fonctionne du côté de l'opérateur mobile (contactez votre opérateur mobile pour plus de détails).
- Si vous utilisez le mode « Ne pas déranger », les appels bloqués peuvent apparaître silencieusement sur l'écran d'accueil et dans la liste des appels récents - pour éviter cela, désactivez le mode « Ne pas déranger ».
- Parfois, iOS n'affiche pas immédiatement les extensions WideProtect dans les réglages de l'iPhone - dans ce cas, ajoutez le préfixe nécessaire à l'application, attendez 1 à 2 minutes, puis allez dans les réglages de l'iPhone.
- Les fonctionnalités de WideProtect sont disponibles via des abonnements auto-renouvelables. Le paiement sera débité du compte iTunes à la confirmation de l'achat, l'abonnement se renouvelle automatiquement à moins que le renouvellement automatique ne soit désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours, le compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours, et identifiera le coût du renouvellement, les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en allant dans les réglages du compte de l'utilisateur après l'achat.
- Vous pouvez lire les conditions d'utilisation (EULA) ici : https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/dev/stdeula/
N'hésitez pas à nous écrire un courriel (dodatoklab@gmail.com) en cas de problème ou de question.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Améliorations mineures de l'interface utilisateur