SBB Inclusive
iOS Universel / Voyages
Inclusive CFF rassemble les informations clientèle visuelles et numériques des gares et des trains grandes lignes, et vous permet d’y accéder directement sur votre smartphone.
Les informations essentielles toujours à portée de main
Inclusive CFF reconnaît la gare dans laquelle vous vous trouvez et vous indique les prochains départs. Lorsque vous montez à bord d’un train grandes lignes, vous obtenez une notification push qui contient les informations essentielles sur le trajet (numéro de train, destination, numéro de voiture, classe, zone de service, prochain arrêt). Lorsque vous changez de voiture, les informations relatives au train sont actualisées. Avec Inclusive CFF, vous êtes sûre de vous trouver dans le bon train.
L’accessibilité: pour nous, une évidence
L’appli a été optimisée pour l’utilisation d’aides telles que la fonction VoiceOver, le mode sombre ou l’agrandissement de la police de caractères. Elle convient donc en particulier aux personnes malvoyantes, auxquelles elle permet de voyager de manière autonome, en toute sécurité.
Fonctionnement de l’appli Inclusive CFF
À ce jour, Inclusive CFF fonctionne dans toutes les gares suisses et dans tous les trains grandes lignes des CFF. Pour planifier votre voyage, veuillez continuer à utiliser l’appli Mobile CFF.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- En cas d'urgence, vous pouvez désormais demander de l'aide à la police des transports à partir de Inclusive CFF. Votre train ou votre gare actuels sont envoyés et un appel d'urgence est lancé par téléphone. Vous trouverez cette fonction dans le menu principal sous "Services".
- Désormais, dans un train, il vous sera indiqué quels arrêts sont accessible aux personnes à mobilité réduite et où une aide est nécessaire.
- Désormais, une remarque est affichée pour les gares avec "arrêt sur demande".
- Diverses petites améliorations.