Bentley a mis en ligne une nouvelle publicité sur YouTube nommée « Intelligent Details ». La marque de voiture de luxe anglaise a utilisé exclusivement les terminaux mobiles d’Apple pour la réaliser. Pour filmer, des iPhone 5s ont été requis. L’assemblage final s’est fait sur un iPad Air à l’aide de l’application iMovie d’Apple (Lien App Store – 4,49€ – iPhone/iPad).

La vidéo n’apporte aucun effet spécial. Néanmoins, le résultat est très propre avec une bonne réalisation. La Bentley présentée est le modèle Mulsanne, il est vendu à 300 000 dollars. Les passagers sur les sièges arrière peuvent avoir accès à des iPad en activant le support. Ils peuvent ainsi naviguer sur la tablette à l’aide d’un clavier fourni. Pratique pour passer le temps, notamment lors des longs trajets.

À la fin de la vidéo, Bentley nous montre les iPhone 5s utilisés ainsi que l’iPad Air. Plusieurs personnes ont été appelées pour filmer et monter le tout à l’aide de plusieurs accessoires pour avoir une vidéo stable, sans aucun mouvement gênant.

D’autres marques ont déjà filmé des événements uniquement avec les produits d’Apple. On peut citer Burberry l’année dernière qui a filmé tout un défilé avec des iPhone 5s. Fait insolite, la patronne de Burberry est maintenant la vice-présidente senior des Apple Store physiques et de l’Apple Store en ligne.