GaucheFace marie l’iPhone avec Harley Davidson
Les Harley Davidson sont des motos qui se distinguent par leur style, leur moteur et leur sonorité particulière (écoutez donc le son de la vidéo). Ces machines s’accompagnent de toute une panoplie de goodies, des lunettes noires au jean en passant par la veste en cuir sont devenues synonymes d’un style de vie. Il manquait un accessoire à cette panoplie.
Si avez une Harley vous avez peut être le sentiment que son tableau de bord est désuet et manque un peu de modernisme, pourquoi ne pas utiliser votre iPhone pour moderniser la ligne de votre moto. Comment marier une précieuse et un précieux ? La société GaugeFace a sans aucun doute une solution pour vous.
GaugeFace est Une application gratuite pour votre iPhone. L’installation semble assez simple, mais le site renvoie les intéressés vers Harley-Davidson. Tout le monde n’est pas expert en connectique. Vous connectez l’iPhone via un boiter qui réalise l’interface avec le moteur. l’écran de l’iDevice vous donnera alors toutes les information nécessaire pour un pilotage fun et en toute sécurité: la vitesse de la moto, la vitesse de rotation et la température du moteur, les clignotants et d’autres informations utiles sont affichées en temps réel.
Pour la somme de 250 dollars canadiens, votre mythique moto américaine n’aura plus cette image de vieille moto rétro. La voici maintenant relookée à pointe des technologies modernes de Cupertino.
Existe aussi pour l’iPhone 4 ?
woah !
Au début du 2eme paragraphe, je pense que vous avez oublié un mot ^^
Incroyable les possibilité de l’iphone!!!! Telephone POLYVALENT a fond!!Sa m’impressionne toujour!
Ohh Yeahhhh
Tres bien !
A part pour faire le guignol devant un bar VIP des beaux quartiers, je vois mal ce gadget .
Pas de protection ( pluie, vibration, usage avec des gants )
Bref un truc de bourgeois , pour des machines elitistes a 20k€ que le ne voient jamais sur nos routes de motards.
Nous sommes bien loin de la harley d’antan sur la route 66
Perso je possède quelque chose de similaire dans mon véhicule précédent et je trouve ça très utile, pour citer ma petite histoire : ce véhicule avait des soucis moteur assez réguliers et des soucis de joint de culasse. Or sur cette marque de véhicule, pas de jauge de température moteur. Et lorsque le voyant défaut s’allumait, il m’était possible de diagnostiquer la panne et de réinitialiser ce défaut sans passer par le cout prohibitif de la concession, vraiment utile donc…le boitier coutant 2 heures de diag…je l’ai largement rentabilisé, d’autant plus que ça fonctionne sur la prise odb2 de tous les véhicules.