Cut the rope devient une peluche
Il n’est pas rare de voir des vedettes virtuelles du petit ou du grand écran envahir les rayons de nos super marché. Dernièrement des nablas nés de jeux sur nos iPhone ont rejoint la vie réelle. Un des plus classiques et le plus récent est ce fameux Angry Bird qui est apparus sous forme oiseaux en colère empaillés puis matérialisés en gâteau d’anniversaire jouable et parfaitement comestible.
Toy Fair 2011 de New York est la plus grande foire du jouet de l’hémisphère occidental, et c’est à cette occasion que le personnage charismatique qui battit des records de vente sur l’iPhone a été aperçu. Il s’agit de la grenouille verte de Cut the rope (couper la corde) . Le personnage est en passe de devenir un véritable jouet. Plusieurs modèles amusants sont apparus et comme dans le jeu, chaque batracien est livré dans une petite boite en carton représentant un niveau. Chaque petite boule de poils verte a une petite expression du genre surprise, dubitative ou énervée comme pendant les matchs sur iPhone.
Ce sont les collectionneurs qui vont être heureux. Le jouet arrivera dans les magasins américains vers le milieux d’année mais il n’y a pas encore d’information sur le prix et la disponibilité. Pour ce qui concerne l’Hexagone il faudra certainement que le crapaud vert coupe la corde d’une législation très draconienne dans notre pays. En attendant, retrouvez le jeux sur l’App Store pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le tester.
Inutile…quoique pour la déco à côté de Stitch ca va le faire…mais trop mignon, j’espère que vous nous le direz quand elles sortiront?? Moi jveux celle qui ouvre la gueule!
@ zookd: Le lien vers la vidéo YouTube ne fonctionne pas…sous quel nom la trouver sTp?
J’aime bien celle qui a la gueule ouverte ^^ mais celle qui boude est trop mimi aussi. Vous préviendrez lorsqu’elles sortiront hein !? Merci pour l’info
C’est vrai que le perso est sympa à la base, alors pourquoi pas se le prendre en peluche ^^.
C’est chou…
need !!
celui qui boude est hiper mimi tu as raison Niko