Apple a mis en ligne une nouvelle publicité pour vanter les mérites de l’iPhone. Cette fois, il s’agit de l’appareil photo. Apple y explique que « des millions de photos et vidéos magnifiques sont prises avec un iPhone tous les jours ». Le fabricant juge aider tout le monde à prendre des photos en facilitant le processus.

Pour la publicité, de nombreux iPhone ont été utilisés, avec plusieurs modèles côte à côte. Tous affichent une photo ou une vidéo selon la partie de la publicité. Une voix off note la facilité de prendre une photo ou une vidéo avec un iPhone. Comme il s’agit d’une publicité classique prête à être diffusée à la télévision, elle ne dure que 30 secondes.

À la fin, Apple conclut par « Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ». Ce slogan est utilisé depuis plusieurs publicités maintenant, il s’agit d’une campagne menée par le fabricant d’iPhone.

Cette publicité arrive après « Amazing Apps » qui mettait en avant les applications de l’App Store, « Loved » qui estimait que 99% des utilisateurs d’iPhone aimaient leurs iPhone et « Hardware & Software » qui soulignait une fusion entre un iPhone et iOS.