Motorola a annoncé un nouveau smartphone cette semaine, le Droid Turbo 2. Il est présenté par le constructeur comme ayant un « écran incassable ». Une publicité a ainsi été tournée pour comparer le Droid Turbo 2 avec d’autres smartphones. Évidemment, l’iPhone d’Apple a été choisi.

La publicité montre plusieurs smartphones, dont la plupart sont des iPhone. On les voit tomber et l’écran se casse une fois le sol touché. Motorola se charge de faire des zooms pour bien montrer les dégâts. Le constructeur ajoute que 30% des téléphones avec un écran cassé ne sont pas réparés par les utilisateurs.

À la fin de la réclame, on voit le fameux Droid Turbo 2 qui fait sa chute sur le sol. Et là, le smartphone s’en sort indemne, pas la moindre égratignure et l’écran est intact à l’arrivée.

Il faudra voir si le résultat sera le même dans la réalité. Certains s’amuseront certainement à faire tomber le Droid Turbo 2 ce jeudi (il sort aujourd’hui chez l’opérateur Verizon) dans des vidéos.